Beau boulot bruno... t auras du peindre le pilote en blanc façon le stig de top gear . En tt cas belle préparation.
alors ... ensuite , je me suis occupé de lui mettre des leds mais QUE sur la face AVANT de sa carro : là , pour tenir les fils , je les ai plaqué avec 2 " morceaux " de styrène en me servant de taraudages déjà existant dans la carro ( les autres font partis du Home Made réalisé par @zeb , qui peut être surprenant aux 1er abords mais , croyez moi , ça tiens et c'est solide , et pourtant c'est réalisé avec les moyens du bord comme on dit et je trouve ça assez génial … quel géo trouvetou cet Eric ) : ma partie de fixation home made à … moooOOoooooaaaaaaaa : le boitier utilisé pour les leds : et : ça … maaaaaaaaaaaaaaarche !!! oui bon … sinon … j'attends ce servo qui mets un " petit " peu de temps à arriver pour l'instant : et voilà ses Specifications: Model: DS3235 SG Torque: 29kg.cm @5V; 32kg.cm @6V and 35kg.cm @7.4V Speed: 0.13S/60° @5V; 0.12S/60° @6V and 0.11S/60° @7.4V Operating Voltage: 5 ~ 7.4 Volts Dead band: 2μs Weight: 80 g Motor Type: Coreless Motor Gear Type: Stainless Steel Working Frequencies: 50-333Hz Operating travel: 180° (see the following Important Note!) Size: 40 x 20 x 38.5 mm Teeth Count: 25T DS3235SG 35 kg couple élevé 180 ° sans noyau étanche métaux Gear Digital RC Servo | eBay il a 2 ou 3 avantages à savoir : - son tarif - son couple ( même si il ne vaudra pas un SAVÖX ou un HITEC ) - il peux fonctionner en 6.0V ou en 7.4V ( ce qui est bien à cause du quicrun 1080 ) et pas de 4.8V à 6.6V pour l'instant , c'est standby , et le voilà : et là , je le laisse papoter un peu avec son pote : voilà , et donc … et @+++++++++++
hello je pense pouvoir te répondre que oui pour le couple / diffs même si je vais tenter de monter ça : mais : vu le prix de l'ensemble , même si j'échoue , ça ne me ruinera pas : 16pcs/Set Métal Gear Accessoires Pour Wltoys 12428 12423 Arrière Drive Shaft VS | eBay et … pour le poids supplémentaire , c'est la raison de la cde du servo , et de la modif. des amortos , qui ne fuient pas sois dit au passage , dont je parle plus haut !!! les 2 cardans boite / pont , été changé eux aussi : enfin … il est arrivé celui là : j'en ai profité pour revoir les barres de direction : j'ai incliné le servo pour pouvoir aligner les 2 barres correctement : la place est limitée mais ça passe : et voilà où j'en suis : @++
Beau boulot, c'est propre, comme toujours . J'aime beaucoup ta façon de détailler les modif avec toutes ces photos. J'oublie trop souvent de faire des photos pendant que je bricole.
Hum, que dire de plus ? J'AI TROP HÂTE... Mais parait que plus c'est long plus..... donc, patience. SUPER TRAVAIL, parce que mine de crayon c'était pas gagné c't'affaire Mister Mugen, Mille merciss s sss ssss ssssss sssssssss. Tu vois, la j'suis comme un gamin , sauf que pour moi noel sera courant mai (bon si Mc ron, comme dirait qlqu'un, déconne pas encore), trop bien eheh. MERCI à toi A bientôt bonne soirée
et Heeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!! PS : merci à toi pour la confiance accordée !!!
Sans confiance, pas de nouvelle rencontre.... Pas de confiance envers les autres, pas de confiance en soi....enfin tu vois quoi
Je partage juste mon expérience... Même si on a du temps en rab en ce moment, ces pièces là m'en ont assez fait perdre par le passé pour que je le dise aux copains
merci , no soucy … PS : je n'ai pas envie de débattre , ici , dans ce topic , sur telles ou telle pièces DSL … … je préfère réserver ça aux posts du fofo en fait !!!
Bon pour le coup,même pas peur Et vu le matos de départ, Mugen fait au mieux, si ça va pas, pas de reproche.... On trouvera une solution......hein les gars
hello de toutes façons , " si ça ne va pas " , c'est pas compliqué : je ne livre pas !!! et je cherche la bonne solution , même si ça doit me prendre des plombes et des plombes à chercher sur mon ordi !!!
Oui, cool mon pote.......... Ah tu m'aimes l'ordi, hein ? Euh, z'le veux avant 2027......... De toutes les façon, ça sera à l'usure ( c'est le cas de le dire) si ça ne va pas, vu ce que j'en fait. Y'a ça qui rentre en ligne de compte également, nan, tu crois pas l'artiste ? Cool, tout va BENE