Hello la team ! Je viens de recevoir un joli petit colis contenant un Toyota Land Cruiser LC70 Killerbody de la part de mon partnershop ! Avant de m'atteler à l'assemblage, la peinture et le montage, j'aurais souhaité avoir un feeback des membres concernant la fixation de la carro J'ai pas trouvé grand chose dans la "recherche" alors je me lance Ciao
Pour mon SCX10 II, j’ai fait une fixation par aimants (dont un platine à l’arrière qui a des contacts électriques pour l’éclairage) : Flashy's SCX10 II Franchement, ça serait dommage de percer cette superbe carro pour faire une fixation classique comme sur les carro lexan !!
Je ne perce jamais de carro ABS, ce serait un sacrilège vu le prix des carros ! Même mes derniers carro lexan je ne les perce pas haha. J'utilise également le système d'aimants...mais j'ai pu voir que certains mettent des aimants sur l'avant et l'arrière de la carro en plus des 4 habituelles... Par contre, je trouve que mes aimants de sont pas assez costauds ! Les tiens verrouillent bien la carrosserie ?
Oui ça tient super bien. Sur l'avant, il y a 2 aimants Neodyme N50 diamètre 15mm qui viennent se "coller" sur une petite plaque en acier. Et sur la platine à l'arrière, ce sont 2 aimants de 18x35 mm qui se "collent" l'un à l'autre. Il y a en plus un pourtour en plastique qui permet de centrer et maintenir en place la carro.
Ok, je pense que je vais acheter des N52 pour bien fixer la carro à l'avant et à l'arrière ...N52 c devrait faire l'affaire Merci Flashy63