Bonjour Ça fait un petit moment que j'ai pas utilisé à 1080 Hobbywing J'ai ressenti le vraith de mon fils Avec sa radio d'origine J'ai bien réussi à reprogrammer le 1080 à utiliser le boîtier Mais je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe le vrai th n'est pas si lourd que ça mais par contre impossible de le bloquer dans une pente sans qui descend tout seul Est-ce normal ou alors quel est le paramètre ou l'interférence de paramètres entre qui font que j'ai ce résultat Sur mon fusion je n'ai pas ce problème du tout mais c'est vrai que j'utilise que du fusion 2 en 1 maintenant Merci à vous
Salut, Quels sont tes paramètres sur le 1080 ? Tu as cette discussion très documentée : notice du variateur quicrun 1080 en 15 étapes ... et explications de A à Z !!! Il faut faire varier ensemble les paramètres 9 et 10 pour trouver le comportement qui va bien.
Je vois plus ça aussi: j'ai une boîte 2 sur le wraith. En courte, le frein moteur marche correctement, en longue, il le tient pas
bonsoir merci alors boite 1 seule vitesse Wraith 2.2 RTR classique (48P) : Couronne 80T / Pignon 20T (ratio 4,0:1) j ai mis plus court 17T /80T mais pas de frein moteur
alors j ai mis le mode foward reverse et c 'est plus gérable mais demain je vais resserrer le slipper aussi