N'ayant réellement pas pratiqué depuis des années le Rock Crawling (le temps dirige nos vies, et nos enfants aussi), pas le temps, peu d'envie, jusqu'à fin 2015 où j'ai offert un buggy à ma fille de 7ans passé.... Depuis elle roule de temps en temps mais sans plus. Nous avons fait construire une maison (le c*n, oui je sais) et les choses se sont arrêtés coté hobby, malheureusement. On se dit des choses, on en promet d'autres, mais les idées sont ce qu'elles sont. J'ai pu offrir à ma fille et moi un début de rêve de gosse, réalisé et en cour de réalisation au bout du jardin. Le covid ayant aidé les choses. Je vous laisse regarder et apprécier, ou non, pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu:
Ce Bronco a une histoire un peu particulière. j'en parlerai dans la section qui va bien. C'est son 4x4
voir la description du Bronco Après quelques mouvements de pierres et pioche, j'ai passé un coup de Karcher (pendant 2 heures) pour nettoyer les pierres et éclaircir les pistes. On a commencé a planter de la végétation, mais il faudra attendre l'année prochaine pour un premier résultat probant. Photos ASAP.