Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 28/04/13 oui et non chez moi nikel mais apparemment sur le spot il a plu en milieu d'aprem ca aurai pu passer finalement, a merdouille pour le 28 moi je suis coincé les autres dimanche ma femme bosse si le 7 arrange tousle monde je vais essayer de tordre la grand mere
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 28/04/13 Si t'es embêté niveau intendance bouffe, je ne pense que ça dérange d'amener notre vituaille, enfin moi ça ne me dérange pas du tout et ça enlève une contrainte pour ton organisation en attendant c'est vraiment super que tu sois aussi flexible !! :yes3: Promis on s'isolera tous les deux et on parlera de nos HD, il parait qu'en parler c'est déjà un pas vers la guérison :mrgreen:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 28/04/13 nan pour la bouffe ca devrait aller c'est les gosses surtout le plus chaud a gerer, pour mes hd je vais sortir le chalumeau je vais faire une oeuvre d'art avec !!! ca servira au moins a quelque chose comme ca ......
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 28/04/13 alors cool et pas cool ! cool, n'ayant pu venir cela me permettra de voir la date a venir pas cool pour vous d'avoir du regarder par la fenetre et affuter vos machines.
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 28/04/13 A part coûter une blinde, t'as déjà vu une oeuvre d'art servir à quelque chose :blerp3: :blerp3: :mdr3:
oué ca ce bouscule pas au portillon , on va remettre ca a l'année prochaine si ca continu....... allez on ce motive en plus y d oit faire beau dimanche