Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Je l'ai lu pourtant, mais j'ai dormi dessus depuis et j'avais un peu oublié francis, on attendra peut étre le gouté de 4h pour pas pourrir l'ambience toute la journée :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je dis rien parce que je viens avec un berg sur lequel, j'ai fait plein de modifs et dimanche, ce sera le jour des tests, si ca se trouve ca ira pas loin, je filmerais sinon. :mdr3: :mdr3: :mad3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 :grrr3: :grrr3: :grrr3: :nnotd3: :nnotd3: j'attends le bulletin meteo de 13h mais bon j'ai l'impression que ca a l'air compromis ils annoncent des averses etalées sur toute la journée pour le moment sur plusieurs site meteo , les plus positifs annoncent de la pluie que le matin fait ch.er ce temps pourri
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 j'ai sacrifié toutes le vierges du quartier je sais plus trop quoi faire rste plus qu'a prier :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 ptain on a la poisse man :confused3: Allez on croise les doigts...
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 salut, ce n'est vraiment pas un manque de motivation de ma part... Mais au dernier essais samedi dernier, c'était une catastrophe, mes ponts ne tourner pas ensemble trop de problème le même jours... Je ne suis pas encore prêt pour faire une compéte, manque d'entrainement, la machine pas top du tout... Je n'hésitais pas à venir pour une autre date, d'ici la la machine et mes doigts auront certainement évoluer. JC
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 salut jc , ne t'inquietes pas , on parlait pas de toi en particuliers mais du monde en general :yes3: :yes3: sinon je sais pas quoi faire ils annoncent toujours des averses localisé pour demain , mais ils avaient annoncé untemps pourrri pour aujourd'hui avec grosses pluies et y'a rien eu c'est gris mais pas une goutte d'eau ........ moi je suis pret , je suis chaud comme la braise mias sa me fait peine de vous faire venir si c'est pour tomber sur la pluie , vous en pensez quoi francis et cedric ????
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Tas pas un plan B entre Clermont et Rodez? Ou des cailloux dans ton garage?
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 j'ai bien des cailloux dans le garage mais pas assez pour faire plusieurs parcours :zunt3: :zunt3: et je connais pas d'autre spot entre clermont et rodez , y'en a bien un a coté de chez moi mais ca fais plus loin pour vous et la meteo est a peine mieux :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: je veuuux pas annulééééééééééééééééééé mais bon va falloir prendre une decision
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 C'est vrai que ça fait scier. Mais si y a une pluie d'une heure, ce sera detrempé pour une partie de la journée Et si y a une averse de 10 minutes toutes les heures, on va bien galerer aussi. Je sais pas quoi en penser. C'est vrai que nous aussi il fait gris mais pas une goutte d'eau pour le moment. Maintenant, faire 500 bornes pour peut être rien :zunt3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 sil il y a les pizzas de cédric, ça vaut le coup de faire 500 bornes !! Franchement je suis dégouté pour vous si il flotte... pour la prochaine dahu cup, je vais prévoir des modules sur palette qu'on pourra déplacer et comme ça on pourra rouler au sec... sous le chapiteau...
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Pas de pizza... :smile3: Prochaine dahu cup? Hummmmm ya bon!!!
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 nan pas de pizzas mais une bonne salade de riz fait par ma mere et de la bonne charcuterie avyronnaise , bon je le maintiens pour le moment, j'y monterai demain matin quoi qu'il arrive et je vous tiens au courant,
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 j'ai toujours entendu dire que tant qu'il y a du vent il ne pleut pas.... mais là votre vent n'est pas violent... :jecpa3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Alors, on fait quoi? :grain3: C'est plus que menaçant :bobo3: http://france.meteofrance.com/france/me ... 0324090000