Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Salut, bon finalement, je ne pourrais pas venir ce dimanche. La machine n'est vraiment pas au point, aprés dernier essais (trop de problème d'électro, faut que je revois tout ca). Une famille pressante parce que je ne vais pas a une réunion de famille ect Sincèrement désolé... et partie remise...
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 m*rde.. on est combien au final? Cedric Francis63 Et............? :mad3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 cedric , francis , markus et moi donc 4 pour le moment :sady3: :sady3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 techniquement c'est sur meme :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 c'est dingue qu'une rencontre si prometteuse n'attire pas plus de monde... :inkoi3: moi je bosse mais sinon je serai bien venu visiter cette belle région. à croire que l'esprit rencontre "compet" n'attire pas les pratiquants... c'est bien dommage. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui donnent de leur temps pour organiser. Après faut voir el bon côté des choses, ça va faire comme pour la dahucup, vous allez vider tous vos accus !!
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 en plus il y a meme une belle paires de panel a la clef :ang3: :ang3: :ang3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Viens nous faire voir un peu ce sniper comment il crapahute!! :yes3: Yes vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de monde motivé :nnotd3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 bah tu fais la route samedi tu dors a la maison et t'es nikel frais et dispo pour dimanche :yes3: :wink3: c'est vrai que c'est un peu ralant qu'il n'y ai pas plus de monde motivé, mais sa ne plombe en rien ma motivation a continuer a organistion des evenements par chez moi :yes3: :yes3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 yes en pluss ça vous fera un entrainement pour le supercrawl !
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 merci pour l'invite c'est vraimment sympa mais 6h30 de route allez:nnotd3: :nnotd3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Quelqu'un a une gopro pour dimanche? histoire de faire voir qu'on s'est bien amusé :mrgreen:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Si j'y pense j'aurais un camescope numérique :wink3: C'est vrai que pour un loisir de "passionnés", c'est limite le nombre de participants :confused3: On se prendra pas la téte, on fera un podium à 4 marches comme ça, on sera dessus tous les 4 :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, pour manger comment ça se passe? :jecpa3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 T'as intéret d'y penser sinon, c'est retour a pied :mrgreen: :mrgreen:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 t'inkiet pas pour le manger c'est compris dans le prix de l'inscription suffit de lire le premier post :wink3: :wink3: et pour la gopro j'en ai une donc on devrait reussir a faire baver ceux qui viennent pas :mdr3: :yes3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 ahahahah :mdr3: :mdr3: :mdr3: prevoit de la piece de rechange francis ca serai dommage que tu pli ton bout de ferraille