Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 en voilà une bonne idée :yes3: y'a de quoi s'abriter sur place? petite cabane, arbres, .. ?
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 oué les tables et bancs sont sous les arbres :yes3: mais bon spa super touffu non plus
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 a fond !!! je fais la danse du soleil et j'ai mis une annonce sur le boncoin pour trouver une vierge a sacrifier :mdr3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 :mdr3: Niveau orga des courses tu fais comment, tu ouvres les courses une par une ? tu en ouvres plusieurs?
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 tout depends du nombre de participants et de juges, pour le moment je pense pouvoir compter sur 3 juges ( moi y compris) de mon coté, ca fais qu'on peut ouvrir au moins 2 voir 3 courses en meme temps , pis y'a l'epreuve de fastclimbing ( qui aura son juge a part ) a coté qui permettra de temporiser un minimum
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Si je viens rouler je pourrai aussi juger sans pb, c'est le principe :yes3: Je pense qu'il y a moyen de faire plus de courses vu le nombre de participants :wink3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 bah tant qu'on a du temps on envoie des courses pas de souci :yes3: , tant que c'est des courses differentes moi ca me va je suis pas partisan du on fait plusieurs fois le meme parcours
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Salut, j'ai annoncé camping car pas centrale EDF... j'ai bien un petit convertisseur 12/220v qui me sort un piétre 300w mais c'est tout. perso je fais mon café 2 tasses avec une cafetiére "baroudeur"chauffé au gaz... :wink3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Salut Je serais présent avec francis si mon berg est prêt je peux charger 5 accus de 850 a la fois et je peux faire suivre La batterie de rechange de mon tracteur 170Ah :tadaa3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 pas de souci c'etait pour savoir au cas ou , :yes3: , pour les chargeurs on aurai ce qu'il faut de toute maniere avec plaisir tu es le bienvenu cedric ( et ta batterie aussi si ca te derange pas :yeah3: )
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 C'est une batterie sur remorque?? avec ca tu dépose la cafetiére entre le +et - et ta le café chauffer en moins de temps qu'il faut pour le dire... :rir3: Dis moi Ysik, cette compétte se termine vers quelle heure environs? Par contre serpent31 ne viendras pas.
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Désolé les gars je pense que je serai pas des vôtres le 24 :| oubliez pas les photos hein ?!
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 desolé j'etais absent quelque jours, alors je pense que cela finira entre 16h et 17h max les gens ont de la route apres, robson et serpent31 c'est dommage que vous ne puissiez pas venir :nnointell3: , une prochaine fois j'esperes :tadaa3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Bon on sera 7 alors ? motivez-vous c'est la première de la saison ça va donner :yes3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 moi j'y serai tres tres tot pour commencer a tracer toussa toussa , je pense qu'on peut dire a partir de 9h le controle technique, on devrait pouvoir demarrer, maintenant faut intensifier les cierges pasque les previsions a 7 jours sont pas super super allez les gens reste plein de place et la bouffe est bonne viendez a plein
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Oulala va falloir se lever très tôt. T'as regardé pour combien de temps on en a francis a aller la bas? Par contre si la météo est trop incertaine, je pense plutôt rester au chaud :sady3:
Re: [ZONE5] ROQUELAURE DAY(12) 24/03/13 Il faut 2h pour y aller de chez moi Mais non mais non il va faire un soleil radieux :yes3: Les crawlers crèvent d'envie de rouler on peut pas leur faire ça :twisted: