Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut je pense etre des votre berg pro 2.4
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai des votre doon73- BERG - Pro - 2.4 Ghz
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! salut j'avais un peu peur de la météo annoncée en début de semaine mais ça devrait aller du coup je viens avec l'xr en 2.4ghz et peut être l'ax10 en 2.4 aussi si il y a des autres sportman?
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Présent (sous réserve) Boubou13-Berg -pro - 2.4
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! present (sous réserve) tortle berg pro 2.4
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! vers quelle heure le début des hostillités??? merci finalement on va être nombreux, c'est cool !! :yes3: :yes3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bah voila :yes3: j'ai cru qu'on allait finir entre Raquettes :mrgreen: Par contre vue la météo du samedi on sera là que le dimanche a mon avis :jecpa3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire de raquettes ? vous vous êtes mis au tennis?
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut. Bon finalement, il y a dès chances que je soit present. :yes3: Le point gps est il bon ? Vous confirmez ? A quelle heure dimanche ? Patrice
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! patrice... laisse tomber ton GPS !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: achètes toi une carte routière, elle ne te perdra jamais !!! tu prends l'autoroute jusqu'à valence sud, tu sors et tu vas direction gap. et tu vas passer devant... pour l'heure, j'aimerai bien savoir aussi !
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv a 10h ça vous convient ?? perso j'y serais p-e samedi vers 16-17h... suivant la météo (pour le moment "risque d'averse" c'est pas trop grave :ang3: )
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT !!!!! JE N'AI PLUS MES BALLES, SI QQ'UN EN A MERCI DE LES APPORTER :ang3: :ang3: et si qq'un sait qui récupéré les balles a la Big .... :wink3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: les balles de la big .? Ben elles sont toujours sur les rochers je savais pas a qui elles etaient... A mon avis ca va te couter un apero ! Bon allez , je les prend , mais avec la route j y serais surement pas avant 10h
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! excellente journée, merci à tous, le spot est vraiment terrible !!! petit message aux gueunilles : si vous étiez venu manger plus tôt, vous auriez pu gouter le gateau de madame silverridge!!! que je remercie au passage.
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci a tous, Super journée. Content d'avoir roulé avec vous tous. Merci pour les tof. Vivement les vid. Et les classements bien sur :rir3: