Il manque juste un truc sur ce super endroit , un zone spécial Boubou (carrelage antidérapant) en gros devers et j'ai pas vu le bar ............il faut un bar resto échelle 1/10 .......pour la pause jaune ! :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Merci Tgénial pourquoi pas un de ces quatres :wink3: :wink3: J'ai profiter, chose rare d'un orage monstrueux dimanche, ou on devait faire une rencontre chez moi avec couscous partie du c'estv tomber a l'eau :mdr3: Lundi après le boulot vu que j'en chie pas assez dans mon taf :blerp3: pelle pioche pour faire quelque trous par si par la et pondre une petite vid dispo en HD. Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=oqhW8rf ... e=youtu.be
Merci pour les com les gars. Vous venez quand vous voulez, c'est à l'ombre :wink3: Vous pouvez même donnez la main :blerp3: si vous avez des idées pour les modules en bois :jecpa3:
il arrive du fond vers l'échelle, fais une pose puis grimpe sur l'arbre en 3e plan :mad3: :mad3: :mad3: d'ailleurs il a la patate :rir3:
Très sympa cette piste! Bon courage et si t'as besoin d'un coup de main je viendrai volontier si suis dispo.