Ca se tient... :mdr3: Voici mes 2 seules photos, j’espère avoir assez d'images potables pour faire une vidéo. Vous voyez qu'il y en a au moins un qui a roulé ! :blerp3:
y'en a un qui était pas contre !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour les photo j'avais prévu l'apn, mais pas eut le temps d'en faire une seule :mad3: et Fred tu peux pas mettre le pdf en fichier joint ??
salut la seule photo que j'ai Uploaded with ImageShack.us on va dire qu on etait trop concentré :yes3:
Pour faire taire les mauvaises langues !! :blerp3: J'aime pas du tout la vidéo que j'ai fait, j'ai pris 10 minutes pour la faire en étant souvent interrompu... mais au moins il y a quelques images
Ah !!! Merci pour cette vidéo... on moins la on voit des engins rouler. :wink3: Et bien sympa votre spot.
Pas mal la vidéo et le spot est toujours aussi top :yes3: Ps: Bollène c'est le 84 mais St restitut c'est bien le 26 :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Joli vidéo , vivement la manche de NRJ A noter que dans la vidéo , Hardtruck est fidèle à lui même n il nous montre pas le Lipton Ice Tea mais bien la 1664 :rir3:
Bien sympa la vidéo :yes3: j'en fait une rapidos, j’essaie de la poster demain. Petite private joke, j'avais oublié une photo :mdr3: Chivers !!!