réactualisé à 18 heures, ça s'annonce encore meilleur :yes3: :yes3: http://www.meteociel.fr/previsions/8349 ... stitut.htm
bon je viens....mais en touriste :elamar3: gros soucis d'electro.... et bien sur ça arrive la veille :bobo3: enfin si Fred vient (on covoiture :wink3: )
Quuueeeaaaaaa non mais non !!!!!!!!!! Bah si y faut je passe vous recuperéer a bourguoin demain matin vers 8H45 :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: en + c'est toi qui a les T-shirt :mad3: :mad3: Allleeeezzzzzzzz un petit effort ...... :ang3: :zunt3: :zunt3: Sinon
c'est un petit joueur ce Tony :rir3: c'est moi qui les ai les tshirt en perincipe la bas vers 9h30 snif j'entends tomber la pluie :rain3: on va faire confiance a energykarting et Vidou qui sont du pays on va dire sinon tous a l'apéro chez Hardtruckkkkkk A demain pour les presents....
et bien pas moi désolé vraiment décut, je vien juste de renter du boulot et j'ai un ptit souci de famille, donc je ne pourraos etre là pas avant 13h ca fait un peut moin pour si peut de temps. :grrr3:
Amusez vous bien je suis au taf , quand vous allez prendre la route pour bollene , moi je serais en route pour mon lit , faites nous plein de photos et de video histoire de partager avec les absents ....
Bonjour à tous on est arriver à 2h du mat ciel dégagé et route presque seche, la on ce lève il fait super beau le site est magnifique sa promet une super journée
de retour de cette super journée !!! :yes3: :yes3: :yes3: un grand MERCI a Fred pour le prêt du Berg :yes3: :yes3: :yes3: bon j'ai pas eut le temps de faire de photo, j'ai fait le juge presque toute la journée, mais a on avis d'autre en aurons qq belles (Rom :blerp3: ) 12 pilotes et 5 parcours , de la bonne humeur, du grip et des portes de fada !!! que demander de plus :yesd3:
J'ai que 3 photos... et que du mien... Par contre, j'ai un coup de soleil et mal au crâne... merci la météo!
Tout pareil ! Retour en mode écrevisse, mais qu'est ce que c'était bon !! :yesd3: Merci a tous pour votre présence et votre bonne humeur. riest: riest: riest: Le spot est trop mortel, la météo était finalement bonne (un peu trop pour certains ! :mrgreen: ) et le règlement, malgré qu'il fasse encore couler pas mal de salive, se met bien en place. Pour une première, je dit chapeau a tous !! :zunt3:
et bien voila super journée, superbe ambiance, content de retrouver les copains et de nouvelles têtes ce règlement est top, j'ai encore beaucoup a apprendre mais je me suis régalé :ang3: qui qui c'est qui disait qu'on aurait pas beau!!!! :yeah3: :yeah3: :yeah3: non c'était top, vivement la prochaine :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3:
encore des photos encore des vidéos dire que j'ai passé mon enfance à bollene et que j'ai pas pu venir, je suis vert ..... pat13