ouais mais le terrain va être super glissant a mon avis (pluie la nuit et au matin...)..... et les gars qui se tapent des bornes pour rien, ça risque de faire pas mal de déçus :jecpa3:
D'après mon expérience de ce site météo, c'est largement jouable, quand ils disent 0.3 mm en général ce n'est pas une goutte et cette mesure c'est sur une durée de 3 heures, donc c'est insignifiant. de plus on est vachement proche de la vallée du rhône et il y a toujours du vent qui sèche vite les rochers qui doivent être assez calcaire dans cette région. Je pense que ce sera sec à notre arrivée. je pense y être vers 9h15 dimanche matin. :wink3:
:mdr3: :blerp3: par contre Energy, c'est plutôt sableux comme terrain a mon avis il vaut mieux le décaler d'une semaine pour plus de sureté... :tadaa3:
je ne comprends pas pourquoi tu veux annulé la pluie n'a plus l'air d'etre au rendez vous !!!!!! si il pleut que la nuit sa devrait sechée largement pour le matin t'es plus motivé ou quoi !!!!!!
pour avoir rouler juste après une averse en scale, le terrain est granuleux donc toujours pas mal de grip moi je peux que ce weekend c'est vous qui voyez :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
bien sur que si :hein3: , après tout moi je vais pas faire + de 100km pour y aller... mais si c'est super glissant et que l'on roule pas dans de bonne conditions faudra pas se plaindre ...... :tadaa3: perso je voulais faire ça dans de meilleurs conditions..... mais a vous de voir ...........
+1 Bon bah devant tant d'engouement !! :mrgreen: Pour ma part je pens aussi qu'il vaut mieux jouer la sécurité mais puisque tout le monde à l'aire d'accord. On verra dimanche au réveil ce que dit météo France , mais si il annonce du mauvais je ne ferrai pas le déplacement . :ang3: Je vais faire comme toi yzik et sacrifié des cierges . :mrgreen:
ce qui est pénible c'est de rouler sous la pluie, mais si là il fait beau et qu'il y a que le sol de mouillé, moi ça me dérange pas ! au contraire, c'est vachement intéressant de chercher l'adhérence là ou les autres ne la trouvent pas. et à la big l'année passée, je me suis régalé à rouler sur le mouillé le samedi. De toute façon si ça glisse, ça glissera pour tout le monde Le trial c'est avant tout la lecture du terrain et la recherche de la bonne trajectoire alors si c'est mouillé (mais j'ai un gros doute si en plus c'est sableux)ce sera pas génant. Moi aussi (comme vidou) j'ai pas tous mes week-ends de libre, je sacrifie une journée de boulot pour venir, alors je viens quand même et je roulerai quoi qu'il arrive. @ dimanche sous le soleil :blerp3:
Présent aussi, DD07 - Bully - Pro - 2.4 Ghz Pour la météo, de moment qu'il ne pleut pas quand on roule, ce n'est pas gênant. Comme l'indique Vidou07, même si le sol est mouillé, on devrait avoir pas mal de grip.
je comprends ce que tu veux dire desolé de m'emballer mais comme energykarting j'ai pris des dispositions vis a vis du taff, alors je viens aussi meme si on ne fais pas la competition officielle cela sera une rencontre a bollene et personnellement sa m'ira tres bien aussi
si il pleut on fera du drift/crawler :blerp3: c'est vrai que ca barbe de faire de la route si ca roule pas en + ils annoncent bouchons dans la vallee du rhone :elamar3:
peut de chances que tu ais des bouchons le matin :wink3: le soir en prenant à Montélimar sud et sortant à valence, ça sera bien limité +1 pour les weekend dispo donc on roule, visiblement quelques scales seront là aussi, une mini big quoi :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
salut à tous pour moi toujours ok il faut que je test mon Scales et sa fera plaisir de voir vos bouilles @+