C'est PARTIIIIIIIIIIII :yes3: :yes3: donc voila le post d'inscription ouvert :yesintel3: petit rappel: la compétition est ouverte a tous, gratuite mais réservé aux crawler 2.2 (pro et sportsman) débutant bienvenue :zunt3: et mm si vous voulez passez pour dire bonjour ou tourner avec vos scales/1.9/super ou autres, pas de soucis :intell3: j'éditerais ce post au fur et a mesure :tadaa3: merci de préciser pseudo/modèle/catégorie/fréquence liste des inscrit: The Dude - XR10 - Pro - 2.4 Ghz Hardtruck - XR10 - Pro - 2.4 Ghz Philgrat - Losi - Pro - 2.4 Ghz Cirederf - XR10 (ou Berg) - Pro - 2.4 Ghz Cris13 - Berg - Pro - 2.4 Ghz Vidou07 - Berg (ou XR10) - Pro - 2.4 Ghz yzik - XR10 - Pro - 2.4 Ghz thad73 - Berg - Pro - 2.4 Ghz pat13 - XR10 - Pro - 2.4 Ghz energykarting - Berg - Pro - 2.4 Ghz Fantomas - XR10 - Pro - 2.4 Ghz Rôm - XR10 - Pro - 2.4 Ghz R-Type - XR10 - Pro - 2.4 Ghz DD07- Bully - Pro - 2.4 Ghz Philgrat - Losi - Sportman - 2.4 Ghz Cirederf - AX10 - Sportman - 2.4 Ghz
Préseeeeence !! :yesintel3: -Jox - XR10 - pro - 2.4Ghz et si on a le temps: - Evil-Jox - Erevo - carnage - 2.4Ghz :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: a mon avis le Revo va trouver de quoi s'envoler là bas :mad3: :mad3: petite question, vous avez les coordonnées précises du spot ??? je retrouve pas le coin sur Google .... :sarcas3:
Salut, pour moi Boléne est en suspens, j'ai toujour pas reçus le chassis... Je pense venir pour la Energykarting
Malheureusement j ai pas reussit a me liberer au niveau du taf donc le premiere se fera sans moi , mais je devrai etre presen pour les autres . :grain3:
Si c'est possible de Crawler dans les 2 catégories :ang3: DAHU LOSI 2.2 Pro 2 en 2.4GHz LOSI NIGHT 2.2 Sportsman en 2.4GHz
+ 1 chef Begry ou geky 2.2 pro, et axidix sportsman. :mrgreen: Je veux bien donner un coup de main pour l'arbitrage aussi .
MAJ les gars :wink3: ton aide sera la bienvenue Fred :yeah3: et si qq'un peut me confirmer les coordonnées du spot :tadaa3:
ben voila....... pas assez rapide mon fils pour les coordonnées vidou 07 : berg ou xr : 2.2 pro : 2.4ghz
allez je tente le coup aussi, si c'est bien le bollene que google me montre ( pas tres loin de bagnol sur ceze ?) sa fais 4 heures de route en esperant que sa fasse pas comme la manche a franchard ou je n'ai pas pu allez au dernier moment : yzik: XR thing: 2.2 pro : 2.4ghz
surtout si tu veux qu'il te suive.... méfie toi Cris, certain y ont laissé des plumes (voir plus que ça.... mais cela ne nous regarde pas :mad3: )
ben en faite c'est moi qui vais le suivre pour ne pas prendre de risque. J'ai dit hard truc pour ne pas dire hard xxx.
salut !! vous pensez que ça va fnir vers quelle heure?? et à quelle heure ça commence le matin? combien de zones prévues? merci :wink3: