c'est Thad73 qui à les t shirt raca je crois fin moi c'est pareil penser au t shirt de cyprin choup et el diablo ^^
Sa sera un chèque je pense ... Sa y'ai le sac est prêt plus qu'a faire dodo et puis rejoindre Cyprin et choup pour covoiturer :yes3: :
ça y est je suis rentré !! :mad3: merci à tous les participants, malgré la difficulté des zones (excusez moi, c'est de ma faute... :disap3: ) j'espère que tout le monde s'est bien amusé sur mon terrain. gros bravo à fred qui était sur une autre planète, c'était un réel plaisir de te voir rouler :wink3: j'ai pas fait de photos ni de vidéos, mais j'ai vu tourner des gopros alors on aura des images. rendez vous aux roches qui dansent pour la prochaine.
merci a tout les participants, c'était encore une super journée :yes3: on eut juste ce qu'il fallait de soleil pour faire les zones, bon un peu de roulage libre aurait été sympa :tadaa3: mais on va pas trop ce plaindre :ang3: bravo a Fred qui remporte en pro (et de quel manière !!! le Secret Agent est un châssis terrible !!) et sportman :yesd3: :yesd3: les résultats dans un moment :yesintel3: mais poduim pro: Cirederf -66 Energykarting +46 Hardtruck ?? m'en rappelle plus :mdr3: :mad3: je fais le tri des centaines de photos et je poste ça :wink3: vivement la prochaine !!! Rdv aux RQD le 24 Juin :yes3: :yes3:
encore une bonne journée avec une bonne ambiance :yeah3: merci à energy de nous avoir accueilli et merci à tous les participants :wink3:
j'ai passé une bonne journée aujourd'hui et les zone sont passées assez vite bonne enchaînement cool quoi. Bon pas trop bien roulé la prochaine fois j'essaie d'avoir mon joujou a moi. merci a toit Aymeric pour le pret.
toujours une superbe ambiance, des zones plus que hard mais bon ça apprend le temps nous a permis de faire nos zones tranquille, c'est le principal :yeah3: je reste un peu sur ma faim d'avoir été bloqué au bout de 3 portes sur certaines zones :grrr3: :grrr3: :grrr3: merci aymeric :ang3: :ang3: :ang3:
Idem super journée , merci à Aymeric et sa famille pour l'accueil . :yes3: Merci à tout le monde pour le déplacement, et pour l'arbitrage riest: :yes3: De très belle machines et de super courses , c'est une sacrée zone :yes3: Et merci au soleil pour nous avoir foutu la paix la majeur partie de la journée . Bon je vais faire le tri des images et des fiches de comptage ,et j'upload tout ça . A++
Superbe journée pour moi, je ne regrette pas mes cinq heures de route au milieu des radars qui fourmillaient :mrgreen: Machines, pilotes et zones étaient au top! :yes3: Ambiance super conviviale sans prise de tête... tous réunis autour de la même passion :yeah3: Merci à Aymeric pour cette belle journée et ces belles zones, merci à Yzik pour les pizz's et merci à mes spotters pour les conseils Je vais aller voir où se situe les roches qui dansent et faire ce que je peux pour assister à la prochaine manche, j'ai kiffé :mad3: Mes quelques photos vont suivre, elles updload