C'est le premier sport que je vous ou il toute les manche compte, quand je faisais les coupe du monde de vtt, il y avait 7 manches dont 6 qui comptait. :jecpa3:
Meteo sur paeugres demain , claire en mâtiné , claire en après midi , et pluie en soirée :yes3: :yes3: :yes3:
moi je suis motivé a fond meme si apres mes dernieres modifs mes bestios roulent en crabe .... :mad3:
:blerp3: :blerp3: j ai essaye de suivre la mode de l amaigrissement des crawlers et j ai pas du faire les choses dans le bon ordre , mais c est pas grave pour cette fois le plus important c est de partager un bon moment avec vous ...
:wink3: Tu serais pas en train de nous faire un coup de bluff style: mon crawler marche pas , il roule sur 3 pattes etc etc , et une fois sur la roche il envoie le megalourd ????..........mouia ça sens le coup de poker tout ça ..... :blerp3: :blerp3: Plus serieusement, tu as besoin de quelque chose pour qu'il roule comme tu veux ?
non c est cool merci , pour bien faire j aurai eu besoin de plusieurs séances de réglages je pense, mais comme je suis un peu légé en pièces de secours j ai préféré reste sage et avoir mes 2.2 en état pour pouvoir rouler a la manche , j ai change mes mousses il y a peu de temps j ai gagne du poids et je manque de roulage pour avoir refait un bon équilibre . J ai aussi mon electro a faire maigrir , mais je dois attendre un peu pour voir la place dont je vais disposer dans ma "futur" config , et surtout comment je vais tout répartir . Sur le sportsman il faut que je retravail ma direction , je vais surement devoir me faire un pièce maison , je trouve qu il tourne pas assez .
Bon moi y'a de grande chance que j'ai pas le sportsman pour cette manche mais j'aurais le MOA c'est sur et le 1.9' c'est pareil il roule pas c'est le bordel dans les mousses ...
ça serait cool de commencer le plus tôt possible pour éviter la flotte. ça serait bien de faire toutes les zones... on pourrait commencer plus tôt et comme ça ceux qui arrivent plus tard pourront rouler sans attendre que les autres aient fini.
A quelle heure tu souhaiterais commencer ? Je pense que j'arriverai dans la vague des retardataires j'ai un poil de route
si on peut attaquer à rouler à 9 h, ça serait bien. après chacun roule quand il arrive, y a pas de soucis. c'est clair que ceux qui viennent de loin c'est pas évident francis : MP :wink3:
arrivée vers 9h15 9h30 maxi :wink3: j'ai plein de feuilles de comptage, mais pensez aux stylos !!!!!!!!! :blerp3:
Bon Vu qu il a fait beau a bourgogne alors qu on annonçait la fin du monde, je pars demain aux aurores pour arrivée vers 10h15 (2h50) Ne m attendez pas si vous etes tous déjà arrivés. Je rattraperai le retard en arrivant. ps: pour info, mon dahu n a finalement tourné qu une fois depuis que je l ai :mad3: :mad3: :mad3: ps: Tony, tu prends mon tee shirt raca ? True
Pour info, demain il y aura mon pote bertrand qui sera sur place avec ses structures gonflables et ses délicieuses crêpes. Vous pouvez donc amener vos enfants, il saura les occuper, et vous pouvez oublier votre dessert, car ses crêpes au nutella ou crème de marron sont excellentes ! http://www.mistairjump.fr/ bonne nuit à tous, et rendez vous demain sur les zones ! :wink3: