normalement c'est confirmé , on devrait pouvoir venir: yzik xr10 pro2.2 2.4ghz will xr10 pro2.2 2.4ghz c'est une competition , alors rouler 25 min dans la journée fallait s'y attendre personnellement ca me derange pas et pourtant on a fait 800 bornes aller retour pour venir, si on veut rouler plus soit faut plus de juges ( et encore selon le nombres de participants spa forcement plus pratique) soit faut faire journée type "sortie, rencontre" et la on peut rouler tant qu'on veut. une journée ça passe tres vite , apres c'est sur que plus on peut rouler mieux c'est ... energykarting on pourra squatté ton parking ?? on risque d'arriver vers 2h du mat encore et ce coup si je prendrais des pizzas :yes3: :yes3:
et pour ceux qui en voulait j'ai reçu la graisse Gear Science :wink3: pour revenir sur cette discussion a propos du nombre de zone je suis d'accord avec Fred, on ne prend que 5 zones, de mm pour toute les zones, histoire d'avoir une équité, chaque zone ayant la mm importance pour le classement :tadaa3: si les gens ne roulent pas après la compet', ce n'est pas de notre faute, c'est pas les passages qui manquaient a Bollène, p-e aussi le plaisir de se retrouver et de discuter :wink3: perso passer une journée complète a enchainer les parcours surtout les mm 10 fois d'affilé, ça me motive pas réellement :jecpa3: et encore plus d'accord pour l'arbitrage, je suis volontaire pour arbitrer (comme d'hab'), mais j'apprécie de voir les membres s'y mettre, pour la BIG on aura besoin de ttes les bonnes volontés :intell3: sinon Fred, je m'occupe des feuilles de comptages et des feuilles pilotes :wink3:
oui sauf que le portail sera fermé... sauf si il y en a déjà qui plantent les tentes le samedi avant 23h (heure de fermeture du karting) je laisserai peut être ouvert car j'aurai des vigiles :blerp3: par contre, possible de dormir juste à coté sur le parking du terrain de foot. fred et fabrice, pas de problème, je suis ok pour 5 zones. :smile3: On fera comme ça.
ok pour le parking du terrain de foot sa change pas grand chose :yes3: et ticket 1 pour la graisse dude :wink3:
Un petit up sur ce post concernant l'organisation d'une manche RACA, comment que ça se passe ? :mrgreen: Quelle est l'heure de RDV ? Peut-on conduire deux modèles dans la même catégorie ? (même si le deuxième n'est pas officiellement inscrit c'est pas grave) Merci
désolé du petit délais pour la réponse... mais en semaine je suis complétement naze :mad3: rdv a 10h maxi, départ des courses 10h30 un seul crawler par catégorie :wink3: (après en libre tu roule avec tout ce que tu veux :tadaa3: ) bon faut que je me bouge un peu moi... je suis encore a la rue niveau machine :sady3:
c'est dans une semaine !!!! allez tout le monde affute sa machine !! il y a du rocher à user ! :mad3:
oula , je viens de regarder meteociel ......... spa tres engageant tous ca , fallait le dire qu'il fallait sacrifié des cierges pour ce jour la aussi :roll3: allez je vais aller faire la danse du soleil en esperant que ce soit pas trop tard