bon et les gars de la première manche ils reviennent pas ??? Tony pas làààààà ??????????? :grrr3: DD07 j'ai crut entendre que tu habitais pas loin ?? :blerp3: Vidou pas là ?? :jecpa3:
en attente de validation par le gouvernement :mad3: :mad3: :mad3: surement présent mais j’attends pour confirmer, j'aime pas faire faux bon :rentr3: :rentr3: :rentr3: du moins je vais tout faire pour :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: peur des quenelles moi....................manquerais plus que ça :disap3: :disap3: :disap3: , j'en suis une......ok je sors :zunt3: :zunt3: :zunt3:
est ce que ça intéresse les pilotes de faire 8 ou 12 zones dans la journée ???? :ang3: je pensais tracer 4 parcours et les faire 2 ou 3 fois. en gros on ferait 2 ou 3 tours de 4 zones. il faut 4 commissaires (je vais chercher dans mes relations...) + 1 commissaire volant (qui peut naviguer de zone en zone en cas de litige)on mettra des ailes à fred !! en trial vélo, on fait 3 fois 6 zones entre 10 h et 16 h... et il y a 150 pilotes. je pense que 2 ou 3 fois 4 zones pour 20 pilotes, on devrait s'en sortir... :mad3:
Pourquoi pas comme dit en mp mais on ne retient que les 4 premières pour le classements , on applique le règlement pur et dur , donc pas de reconnaissance des zones . Le format de 5 courses par manche est le plus simple à mettre en oeuvre pour toutes les manches , comme pour la 1ere de Bollène. Et c'est plus simple pour le comptage total du championnat . Y a tellement de possibilité sur ta zone que je trouve dommage de se cantonné sur les memes courses toute la journée . Le faite d'arbitré fait partit intégrante du truc , et je pense que comme à bollène des participants se proposeront , ce qui permettra d'apprendre le règlement , et ça pourra être un plus si ces personnes viennent à la big , elles pourront aider dans l'arbitrage et ça pourrait permettre d'avoir un peu de turn over le moment venue, histoire que les personnes en charge ne fasse pas que ça du week end. En plus le fait de ne faire que 5 courses jugé laisse la part belle au roulage libre comme pour certains membres qui seront présent ça fait longtemps qu'on ne s' est croisé ça va être l'occaz, et comme ça on ne fait pas que de la comp dès qu'on touche la machine . :jecpa3: :jecpa3:
Je vois pas en quoi c'est dérangeant de faire les zones plusieurs fois... au contraire, ça permet de s'améliorer. franchement je trouve dommage de ne faire que 5 zones dans la journée, il y a des gars qui font des heures de bagnole pour venir et si c'est juste pour faire 5 zones, soit maxi 25 minutes de crawler dans la journée ça fait pas beaucoup. à Bollène il n'y a quasiment personne qui a roulé en libre après la comp. et si les commissaires ne sont pas pilotes, ça permet à tous les pilotes d'en profiter au max. et je pense que trouver 4 commissaires c'est faisable.
ou alors on peut faire 7 zone pour faire plus de roulage et la faire partir toute en même temps comme ca ca passe facile dans la journée et une fois tout le monde fini on trace d'autres zone selon le temps restant. Mais je pense qu'il faut ouvrir toutes les zones en même temps. Je pense que je serais juge pour pouvoir aussi comprendre mieux le reglement. Le top c'est que tout le monde essaie ce poste pour assimiler tout ca.
Salut je vais faire mon possible pour être présent à cette manche RACA et essayer de motiver les potes. Compter entre 1 et 4 bergs en 2.2 PRO 2.4GHz Je suis OK avec EnergyKarting, on fait des bornes pour rouler un max sur sa zone :yeah3:
J'ai pas dit qu'on faisait que 5 parcours, j'ai dit que seulement les 5 premiers non reconnus seraient les seuls retenus pour le classement , Tu peux bien faire 46 zones ça ne dérange en rien . Quand à rouler toute la journée j'ai rien contre, bien au contraire. Je te l'ai dit ce n'est que mon avis maintenant si tout le monde ne veut roulé qu'en mode compétition pas de problème . C'est tant mieux pour le règlement . J'insiste quand meme sur le faite que se faire juger par des non initié n'a aucun interet à mes yeux ces personne seront elles présentes au autres manches RACA et à la BIG? non je présume . Je reinsiste sur le faite que que le championnat RACA est un laboratoire pour la BIG et le fait de réunir tout le monde serra un plus pour partager l'arbitrage . Ca ne dérange rien, on peu faire une seul zone et la faire 36 fois si tu veux mais seulement le premier passage serra comptabilisé pour le championnat et seulement 5 courses différentes seront retenus pour le comptage des points au championnat . Si ça à l'aire si rapide , trace 5 courses on les avalent a toutes vitesses et apres on les refait 150 fois si tu veux toujours pas de problème . on pourra tracé 50 autres courses et les faire en mode compétition pas de problèmes . En claire , 5courses par manches prisent en compte sans reconnaissance du parcours avant . mais encore une fois si on fait les 5 courses en 1Heure rien n'empêche de faire encore 50 autres courses . Seulement elles ne seront pas comptabilisé au championnat . Pas dit le contraire , je trouve juste dommage de faire 50 fois les memes porte durant la journée . :jecpa3: