Re: [ZONE 1] 2eme epreuve RCCF lusss a tous en effet , aujourd hui dimanche en 27 , c etait la journée ! ! ! " je pete mon servo :brico3: " pour ma part , 5 a 6mn de roulage :grrr3: :grrr3: :grrr3: NO COMMENT :grrr3: rejoind peu de temps apres par super bartwasman :inkoi3: :mad3: :mad3: sans oublier la couronne de l AX10 de Sly :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: bon !!! le depart pour le spot :mdr3: le servo de bartwasman :inkoi3: coupé net bravo au proto de Gorghor , qui a terminé la journée sans casses et 1er de sa categorie.
Re: [ZONE 1] 2eme epreuve RCCF Joli palonnier :yeah3: dommage mais vous avez quand même passé une bonne journée?
Re: [ZONE 1] 2eme epreuve RCCF reconnais que c'est pas de chance ou bien que turnigy nous prends pour de gros pigeons alors petit conseil "pas de petites économies la prochaine fois"
Re: [ZONE 1] 2eme epreuve RCCF Bin ....et les photos ..elles sont où ?? :rir3: pour les casses, dure journée alors !!!! :elamar3:
Re: [ZONE 1] 2eme epreuve RCCF Journée très très chaude et difficile pour les mécaniques en crawler....... Voici tout de même quelques photos: Le crawler de Gorghor, le brillant vainqueur du jour : une voiture performante et FIABLE ! riest: Un moment trop rare aujourd'hui... le Berg de Steph91 en action ! Luis91 au départ de la zone scale Le scale de Bartwaza, le Berg étant resté dans le coffre... servo de direction décapité ! Mon AX10 avec le support de la caméra embarquée. Mais pas d'images de celle-ci... par la faute d'un roulement de boite HS qui aura été fatal à la couronne de transmission ! Un grand merci à Gorghor de m'avoir pretté son scale pour la reste de la journée. :yesintel3:
Re: [ZONE 1] 2eme epreuve RCCF Superbes photos :zunt3: MAIS : il y en a pas d'autre ??? :inkoi3: Allez laché vous !!!!! :mrgreen: