bonjour La cigogne est déjà arrivé :yes3: :yes3: Donc Je vais :wink3: :wink3: army1989 - MOA - 2.4Ghz merci
Félicitations :zunt3: Et également à la maman :wink3: C'est bon ça car Nerik devrait également etre là :zunt3: Ca se remplit :yes3:
Un nordiste de plus sera présent ! :wink3: Il n'est pas encore inscrit , il sera en sportsman losi comp crawler , 2,4ghz .
:wink3: Allez les filles !!!!!! Derniers jours de préparation !!!! La météo pourrie d'aujourd'hui (et de demain apparamment) semble vouloir nous etre favorable dimanche :ang3: Allumez des cierges, bruler des vierges, etc.......
salut les gars... alors je pense etre de la partie si vous voulez bien d un nouveau sur une rencontre...!?! je suis hors categorie car je viendrai avec mon AX10 VBRG, mais c est pour moi l occasion de rencontrer du monde du forum partager des idées, experiences et decouvrir un terrain... c est toujours mieux de pratiquer a plusieurs que seul, et comme j habite Versailles, ce serait trop bete de rater ca! chusss :blerp3:
Pas de soucis, au contraire. :wink3: Penses au casse croute si tu viens toute la journée. On fait picnic. Vu le temps qu'il fait en ce moment je te conseille de suivre le post car si ils annoncent des cordes... Thierry
ca marche je reste connecté au post... de toute facon, s il pleut vraiment trop, je devrais annuler car ma carrosserie etant en bois, je ne prefererai pas la tuer des sa premiere sortie... en esperant que le soleil montre son nez ce week end... j y crois :disap3:
allez !!!! vous allez bouffer du BERG encore :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: terminé le monopole XR10 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: rahhhh !!!! je plaisante :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: