Je ne pensais pas a de l argent !!!! finir la derniere manche en slippp ou autres :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pensés aux gobelets :zunt3:
et dire qu en fin de journée c est les LOSI qui seront devant !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Devant les XR oui c'est vrai, et juste derrière le Dahu.... :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca attaque dur. C'est quoi ? j'en veux et ensuite je fais un parcours avec une Mini Z. :mdr3: Thierry
bon alors comme stef me l'a expliqué je roule en coloc avec son losi en sportman et donc stef ayant deja reservé la premiere place en sportman je n'ai pas le choix et donc je me contenterais de la premiere place au général :tadaa3: et en plus je ne venais que pour vous juger c'est de votre faute tout cela :blerp3:
:yes3: :yes3: :yes3: N'oublies pas des chaussures montantes, car apparement, t'as les chevilles qui gonflent :blerp3:
Je n est pas dis moi , mais les LOSI seront devant BB Bon pour en revenir au sujet demain sa promet une belle confrontation pro :yes3:
:cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: euh !!! geeeooo !!! geeooooo :cryi3:
Hello, Très bonne journée passée en votre compagnie et une première pour ma participation à ce genre d'épreuve. Y'a de la marge de progression (surtout après avoir essayé la machine de Thierry : fantastique !!) A bientôt PATA+