La météo semble etre avec nous pour dimanche :zunt3: J'ai hate!!!!! Affutez vos machines :brico3: J-3
A ceux qui viennent et qui croyaient pouvoir observer quelques animaux de la foret...................................C'est mort !!!!!!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... :blerp3: Grace à une manipulation stratégique qui fonctionnera peut-être je pense être présent... Confirmation demain soir. :yes3: Nettoyez vos pneus car là on ne va pas rigoler. :mdr3: Thierry
Et la bonne nouvelle c'est quoi ??? :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon c'est super si tu peux finalement venir... Tiens nous au jus. Et tu sais que si tu veux venir seulement à midi, y'a pas de soucis... Gorghor et moi sommes d'accord.... :wink3:
la bonne nouvelle c 'est que serais présent en tant que juge et que quelque soit le temps passé a cliquer sur le net et sur ta visa :wink3: c'est le résultat final qui en decidera et aussi un peu de mon humeur :blerp3:
petite question: dans le reglement , est ce qu un participant peu rouler avec l engin d un autre participant a cette manche ?
C'est à dire ? Par exemple Bart avec ton Losi ? c'est à dire que tu ferais les zones avec ton Losi et Bart aussi ?
oui attention , c est juste une demande d information mon grand :wink3: a aucun moment je ne voudrai changer quoi que se soit du reglement actuel :confused3:
salut les filles je serai present dimanche avec l'XR10 parcontre je ne pourrais pas rammener de petits cake! et oui ma femme est repartit en weekend... :wink3:
Pas d'objection pour moi non plus bien sur... C'est à dire ? Précise le fond de ta pensée..... :smile3: Un petit briefing sera fait demain matin pour préciser comment seront compté les points. Petit récapitulatif des participants: Gorghor 2.2pro et sportsman 2.2 Sly 2.2pro et sportsman 2.2 Stef91 sportsman 2.2 Stephtdi sportsman 2.2 Levon sportsman 2.2 Mennsylv sportsman 2.2 Nerik77 2.2pro TC94 2.2pro (sous réserve)