Salut Rapide compte reundu de la journée. Une dizaine de participants :inkoi3: (6 MOA et 4 Sportmans) Ca ne nous était jamais arrivé en RP :yes3: Des nouvelles têtes (ca fait plaisir) Un grand merci à toutes ces personnes qui ont fait le déplacement (dont certains de loin) pour passer cette journée avec nous. Très bonne ambiance (comme toujours) Des machines de plus en plus au top. Des pilotes aux doigts de fées. De très beaux passages et de grosses difficultés. Une météo fraiche mais seche :yes3: Pour ce qui est du règlement, on est resté avec le notre :mad3: mais on a fini la journée avec une manche chrono (Histoire de voir un peu comment cela serait perçu par les participants). On verra ce que l'on fait la prochaine fois. Un grand bravo à Sly qui récolte les fruits de son travail de cet hiver (un secret agent très affuté) en remportant cette manche riest: ainsi qu'à Levon pour sa première place en Sportman riest: Une belle surprise avec la présence de Iota qui nous a fait découvrir son proto très performant (Chapeau monsieur riest: ) Seul regret : on n'a pas fait assez de manches mais on a été un peu surpris par le nombre de participants. Désolé, on fera mieux la prochaine fois :ang3: Les résultats plus détaillés arriveront bientot ainsi qu'une vidéo (si mes rushs sont exploitables. a+
Merci pour l'accueil et l'organisation. Ambiance cool, qui vaut bien quelques km Je suis bien content de ma machine qui m'a pardonné quelques mauvais placements. J'ai trouvé ça super stimulant de rouler avec d'autres enfin et de voir comment ils évoluaient. Je maitrise pas bien les stratégies de règlement mais visiblement tout le monde était plus là pour se faire plaisir que pour compter des points. C'est cool. Les videos! Les videos! Les videos! Les videos! Les videos! Les videos! Les videos! Les videos! Les videos! A+ Camille
Superbe journée pour cette reprise de la saison... Ambiance au top, avec toujours autant de bonne humeur. Et en plus une "forte" participation par rapport à l'habitude, avec de nouvelles têtes qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour venir jouer avec nous, et nous faire découvrir des engins bien affutés. Merci à vous tous et vivement la prochaine ! :yes3: En ce qui me concerne je suis ravi du comportement de mon Secret. Avec près de 400g gagnés pendant l'hiver, le comportement a bien progressé, la voiture a un comportement très prévisible et efficace. Maintenant il va falloir rouler, rouler, rouler pour le prendre encore un peu plus en mains. Quelques photos vont suivre...
Encore une superbe journée passée ensemble et en la compagnie des Nordistes. Tout d'abord félicitations aux vainqueurs. :smile3: Sly a une trés belle machine efficace et performante mais aussi de grandes qualités en pilotage. Trés concentré, conduite douce... Un plaisir pour les yeux et le spectacle. J'ai été aussi très surpris par la machine de Iota. Une machine incroyable d'efficacité. Les vidéos que j'avais vu sont très loin de la réalité. Si je devais construire un Crawler... Sinon Iota est un pilote incroyable et surtout d'un grand calme. Le niveau était élevé et il y aurait beaucoup de choses positives à dire sur chacun. Une dédicace spéciale pour une Coccinelle qui a fait tous les parcours. :wink3: Là je dis bravo et pour une première c'est d'autant plus formidable. :smile3: Merci à tous et aussi à ceux qui sont venus juste pour voir et passer un bon moment. :smile3: Et moi je me suis fait mettre minable par les Sportmans et par tout le monde d'ailleurs !!! :mdr3: Thierry
Vu que tu avais fait une mauvaise manip (écrit trop petit) j'ai corrigé :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bisous mon poulet
J'avais oublié :confused3: :confused3: :confused3: Un grand merci à notre grande gueule préférée.......... Mister Bartwasa qui a quasiment passé sa journée à arbirtrer sans rouler riest: Encore merci. Mais du coup dès qu'il est arrivé les oiseaux ont repris leur migration :blerp3: :wink3:
Les résultats sont içi viewtopic.php?f=103&t=13839&p=213023#p213023 et une vidéo içi viewtopic.php?f=16&t=13840