Effectivement une superbe journée , température soleil ambiance avec de bonnes tranches de rigolades :wink3: Des passages d’anthologies dans les 2 catégories , Lévon et moi avons pris cher sur un parcours et c'est claire que sur certaines difficultés le MOA fait vraiment la différence :tadaa3: Heureusement que Laurent a eu quelque "bugs" radio sinon Thierry avec ses pneus neufs et surtout très brillants aurait eu chaud :wink3: A tous les possesseurs de Crawler de la RP :arrow: Vennez nous rejoindre vous verrez c'est vraiment sympas , les "pros" sont magnifique à voir évoluer et même avec des engins d'origine l'éclate est là surtout sans pressions :wink3:
+1000 !!! :yes3: :yes3: :yes3: Superbe journée et le temps était avec nous. P'tain ça fait du bien de rouler et j'en ai profité pour dépoussiérer l'étagère. :mdr3: Lolo a decouvert que sa radio n'est pas ON/OFF... :mdr3: Levon change son accu, fait un départ canon et arrive juste à la porte 1... Accu vidé... :mdr3: Sylvain qui voulait me racheter mes pneus... :mdr3: Steph qui nous plante le dernier parcours pour laisser gagner son fils... :mdr3: Et tous qui me tendent des pièges mortels !!! :blerp3: :wink3: Rosé Power !!! Vive les relants !!! :ang3: :rir3: J'ai des preuves pour montrer dans quelles conditions de roulage je me suis retrouvé. :yesd3: Maintenant faut prévoir la prochaine. :read3: Salut Stef, Pas compris. :confused3: Essayes de venir la prochaine fois ce serait cool. :wink3: Thierry
:blerp3: :blerp3: :blerp3: A ce propos, je tiens à rappeller que le traitement des pneus est interdit :rentr3: Nous aussi on a des preuves :blerp3: :mdr3:
Euh......Ca je ne suis pas trop pour :nnotd3: :mdr3: La vidéo est dispo :wink3: viewtopic.php?f=16&t=17664