Pas grave je l'uiliserai pas, de toute façon je l'ai déja supprimé du mixage car je trouvais cela peu pratique, ce sera un blocage electronique si cela ne pose pas de problèmes :jecpa3:
mais quu'est c'qui se passe içi !!! au fait merçi du conseil pour les pneus avant Thierry ça colle beaucoup + au rocher et l'équilibrage du pont arrière se porte mieux:rir3: :rir3: :rir3: par contre si ttttu asss le petit 3s de la dernière fois je risque de me retourner plus souvent :wink3: peut etre pour le comptage cela peut etre important !!! :yeah3: tu sais le p'ti orion :wink3: il est ou le CHROno :rir3:
j'vois que cela vanne sec ici :mdr3: :mdr3: :mdr3: la chasse est ouverte... les rocher vont s'en souvenir... Comme cela va etre une boucherie total, préfère pas voir ça :rir3: Non, en vérité, j'aurais bien voulu voir, mais pas là :jecpa3: Y intéret a avoir de la photos dimanche soir, bon aller d'accord... Lundi au plus tard et vivement la prochaine que je vois ces grimpeurs de caillous... amusez vous bien :wink3:
Alors les XRman's , on fouettte :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: le dahu va venir mettre de l ordre :rir3: :wink3: :wink3: :wink3: allez !!!!! treve de plaisanterie , bonne prepa a tous et vivement dimanche que l on se retrouve autour de la roche :wink3:
Pour les pointilleux qui veulent regler leur machine pour demain(pneu,huile amorto et solaire,temp du vario...) voilà quelques infos: Météo pour le matin du Dimanche 01 Avril 2012 (vers 09h00) Température : 5°C Température ressentie : 5°C Temperature du rocher : 10°C Point de rosée : 1°C Direction du vent : Nord-est (34°) Vitesse du vent : 16 km/h Humidité relative de l'air : 79% Index UV : 0 Météo pour l'après-midi du Dimanche 01 Avril 2012 (vers l'apero) Température : 13°C Température ressentie : 24°C Temperature du rocher : 12°C (important pour poser un cul) Temperature du rosé : 12/13°C Direction du vent : Nord-est (42°) Vitesse du vent : 19 km/h Humidité relative de l'air : 39% Index UV : 6 Météo pour l'après-midi du Dimanche 01 Avril 2012 (vers 15h00) Température : 13°C Température ressentie : 13°C Temperature du rocher : 12°C Point de rosée : 0°C Direction du vent : Nord-est (42°) Vitesse du vent : 19 km/h Humidité relative de l'air : 39% Index UV : 6 Une belle journée ensoleillée :yes3:
Merci pour ces info Nerik, surtout les températures du rocher et du rosé !!! :yes3: Je suis curieux de savoir quel site indique ces températures avec tant de précision. :sarcas3:
C'est sur le site:Cartefrance.fr apres faut voir sur le terrain en fonction du relief et de l'exposition au soleil :yeah3:
C'est fort ça ! Même la temperature du rocher. Je vais me fabriquer des chaussettes chauffantes pour les pneus. :wink3: Thierry
rosé avec son pamplemoussssssss au frais & ptites saucisses fumées made in stef faites . pensez aux gobelets :jecpa3: allez zou !!!!! v monter mon electro :brico3:
de mon coté un petit vin blanc et saucisson de Savoie... parcontre pour la planche a découpé faudra retourner le crawler! J'espere que Mme Gorghor va nous préparer ces petits cakes??? :ang3: