le parking reste ouvert la nuit donc vous serez les premiers sur zone nous on arrive pour le café :mdr3:
:blerp3: :blerp3: :blerp3: Avec les machines qu'il va y avoir je pense que ça va être serré. Tu prévois quand les tests du tien ? Thierry
Aller Aller.... on se moque..... :blerp3: Eventuellement le 18 si je suis pret, ou sinon le 25... Pas trop le choix... :roll3:
moi je serais aussi présent vous pouvez m’ajouté au tableau des présents je serais en wraith axial 3.3 crawler scale 2.4ghz :yes3: :mdr3: :rir3:
Ggggrrrrrr, vous allez finir par m'énerver.... :blerp3: comment j'explique ça moi... que maintenant il me faut un crawler pour aller rouler avec mes copains.... Déjà j'ai pas trop commencé mon classe III et je parle pas du "rally", je comprends mieux, je trouvait l'autre forum... calme... bande de petit cachotier :rir3: :rir3: :wink3: , en tout cas, comme je sais qu'il y a du monde ce jour là, si je suis dispo, je viendrais voir cela, bon je roulerais pas avec mon sand... j'voudrais pas vous mettre la honte :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3:
je serais présent en spectateur. Bah voui, pas encore de crawler digne de ce nom moua ! Mais faudra pas que je regarde de trop pret. Sinon, je vais craquer... Déjà que j'ai limite un pieds du coté obscur à force de regarder les annonces des Losi :mrgreen:
LOSI reçu , pneus & moteur aussi . juste le temps de le preparer un peu et ZOU !!!!!! direction la roche :zunt3: