oui mais toi c'est normal aprés ton passage il faut louer une pelle hydraulique pour replacer tout les cailloux a leur place d'origine :mdr3:
vu ce que tu bois,ça vaut encore le coup... :mdr3: par contre Yzik, je viens de voir ta video et je préferai que tu ne vienne pas! Merci d'avance on préfererai que cela soit quelqu'un de la région qui gagne! Je rigole bien sur :blerp3:
oui je me doute bien que tu rigoles :yes3: pasque y'a du boulot encore niveau pilotage, sur la video y'a que le meilleur et y'en a des minutes ( voir des heures ) qui sont parti a la poubelle :mdr3:
c'est vrai que les jumeaux ont du boulot :rir3: ps : pour les nouveaux les jumeaux sont nos amis nerik77 et gorghor ne me demandez pas cela serait trop long a vous expliquer mais il se reconnaissent et le revendique :rir3:
bah oui mais ton engin n'arrete pas de muter(le XR10) pas facile de se faire la main! mais tu progresse a force de regarder les videos de pro... :mdr3:
Ouais bah laisses tomber elles sont foireuses. je vais me débrouiller tout seul :blerp3: Je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire re :blerp3:
bonjour a tous petite question avant que de recevoir mon engin car j avou etre un peu perdu . en etant dans la class Sportsman , ai je la possibilité de travailler certaines parties de mon engin tout en restant avec un seul servo de direction et biensur sans dig. les liens le chassis pneus merci a tous
Bah.... Bien sur !!! Encore heureux.... :mdr3: Regarde par exemple le Sportman que nous prépare Ner.... euh Gorghor ! C'est loin d'être une voiture de boite. Je me marre.... une voiture que tu devais juste monter et qui devait rester d'origine... Fais gaffe, ça commence comme ça... :wink3:
par exemple BadRax est en sportman tout est permis mais sans DIG et c'est partiii :brico3: :brico3: :brico3:
bon , sauf mauvais temps ( on a 6heures de route quand même ) je confirme ma venu et celle d'un collègue a moi qui aura un xr10 flambant neuf et flambant stock qui est en 2.4ghz aussi y nous tarde de taté du kaillou nordiste :mdr3: par contre question y'a moyen de dormir sur le site ou pas loin ??? on risque d'arriver vers 3heures du mat , on se calera dans le camion avec le duvet
Bonne nouvelle !!!! super que vous fassiez le déplacement riest: Ca va nous obliger à ete irrprochable sur l'orga !!!! Pour ce qui est de squatter, il me semble que vous pouvez accéder au parking meme tard dans la nuit, mais je laisse les gars du coin t'en dire plus car moi-meme je suis à 120kms du site