oula oula !!!!!! pas une de vos betes de guerre aux perfs hallucinantes , juste un ptit LOSI COMP full stock que j ai eu a un tres bon prix histoire de passer une bonne journée avec copines :mdr3:
YES!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: C'est bon ça !!!!!!!!! Pas de dig et 2ws ? (sportsman) Par contre ne monte pas du 1.55 dessus.....c'est scale ok mais bon, pas très efficace en crawler :mdr3: Meme pas en rève :blerp3: Et au lieu de dire des c*nneries, dépèches-toi et profite de ta convalescence pour nous monter un "middle" (comme tu dis :blerp3: ) T'as un mois :brico3:
Houla......... :inkoi3: Bart, j'ai l'impression qu'il y en a un qui te chauffe :rir3: Quoique.....j'ai moi-meme un doute :sarcas3: :blerp3:
Non, non, je ne le chauffe pas. Ce n'est pas mon genre. A sa décharge et sans vouloir l'offenser, je comprends que ce n'est pas facile d'aligner deux ponts et quelques liens vu son âge avancé... Thierry
Surtout avec une crise d'hémoroides... pas facile de rester en place devant l'établie! Je dit que bart y arrivera pas! :blerp3:
et non comme je l'ai dit a gorghor hier je ne monte rien mais je serais present comme juge et ausi pour implanter le parcours a mon seul jugement de VIEUX et c'est tout comme je connais vos façon de piloter a chacun et les capacités de franchissement de chaque engin je pourrais a la rigueur venir vous mettre la paté avec un simple NANOQLO :mdr3: pensé a faire quelques essais de roulage avant la rencontre je présents des surprises a la clé moi :yes3: bon maintenant mode HS ON et oui plus haut j'etais serieux :tadaa3:
:yes3: vu la rigueur et l'austerité qui règne sur ce post ca donne envie je vais essayer de faire le déplacement mais ça reste a confirmé ( c'est un peu loin et ma femme doit pondre pas longtemps avant ) yzik xr10 pro 2.2 -2.4g si vous voulez bien d'un aveyronnais
Un aveyronnais ! :inkoi3: :blerp3: ---- Si tu peux te joindre à nous ce serait super. :wink3: Thierry
aaaargh faut payer un droit d'entrée !!!!!!!!!!! alors je viens pas :yesd3: ( on est aveyronnais ou on l'est pas )