oh non! pas levon... il va encore nous pourrir avec son AX10 full stock :blerp3: je déconne,il est le bienvenue! présent aussi en"2CVmoa2.2" 41.040 Mhz et ptet avec le shaffty en pro et si besoin,dispo pour l'organisation,repérage,Apéro ect... :smile3:
:grrr3: M*rde alors!!! Tu nous confierai Levon pour la journée ????? T'as pas peur toi !!!!! :mdr3: Nan j'déconne :wink3: On l'accueillerai avec plaisir :yes3: Reparles en un peu avant la sortie si des fois quelqu'un peut passer le chercher :jecpa3: :yes3: Ya du moa cette année !!!! Le scarabée ???? en pro ????? qu'est-ce que t'as modifié pour changer de cetégorie ???? J'en n'attendais pas moins de ta part!!!! :mdr3: Bon bah c'est cool les "anciens" de l'année dernière répondre déjà présent :yes3: Mais des nouvelles têtes seraient les bienvenues :ang3:
C'est bon Laurent.... :yes3: Thierry et Levon dans la même voiture, on a une chance qu'ils arrivent en retard tous les 2.... :wink3:
euh jai rien changé,ci ce n'est les quelques mm de poussieres en plus :mdr3: tu sais moi et les catégories... tu me le met ou tu veux! mais c'est meme pas sur parcque je vais ptet y prendre des pieces et prendre les ponts pour un autre projet! et puis non met le pas,c'est décidé,je le dépouille! :brico3:
Euh.... je viens de regarder ton tableau des participants...... Y'a comme un problème ! Quand on est en MOA Pro, on a le droit de rouler en 41.040Mhz ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Attends il fait un effort le lascar.......il passe en lipo et vire ces prises tamiya :mdr3: Pas tout d'un coup quand meme :mad3:
il y a des chances que je sois dispo , donc si besoin pour arbitrage ou autres je viendrai donner un coup de mains :wink3:
ben autre anomalie je remarque que tu as inscrits un berg mais ces "betes" là faut au moins 8 mois de dréssage pour juste espérer qu'il leve la papate :rir3:
Moi j'aimerai bien avoir un défi à relever et pas une victoire facile... Si il y a un Berg je ne me déplace pas, vous me mettez tout en DNS pour qu'il ait une chance à la compétition suivante si on cumule les points... :blerp3: Je suis déjà en Terre Adelie... :mdr3: Thierry
:inkoi3: Si ça commence déjà à chambrer.......J'imagine meme pas la dernière semaine :mdr3: Moi je dis rien parce que cette année ça risque d'etre chaud ....... enfin je dis rien pour l'instant
Oh non, tu peux prendre les départs... Vu la solidité des pignons du XR, c'est plutôt les DNF qui risquent de s'accumuler... :wink3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je suis déjà très très trèèèèès loin...
Attend Sly, quand on dit que la base de nos machines c'est le xr10, on veut dire qu'il ne nous reste que les coques de ponts d'origine :mad3:
Et encore... je dirai peut être même seulement la 1/2 coque inférieure, Vanquish en faisant une supérieure en métal... :rir3:
Ça me tente bien à 20mn de chez moi. Mais débutant complet ai je ma place sans gêner les autres ? Si oui alors je viens Shanateam axial ax10 Eric