très belle journée en effect et l'on s'entait que cela faisait longtemps que cette rencontre était attendu pas un brin de poussiere sur les engins ils étaient rutillant comme a la parade près a prendre le départ et a se frotter aux difficultés du terrain ce fut chose faite avec encore une bonne ambience très conviviale (merci pour les cake de ta femme laurent toujours aussi délicieux) la journée a permis de faire un grand nombres de zone (6 d'une dizaine de portes chacune)) a differents endroit du spot et ainsi de faire découvrir la discipline au public de passage en fin de journée on pouvait deviné l'envie presente de renouveller la chose , je parle de l'epreuve puis de la pose casse croute dans l'ordre biensur :wink3:
super journée comme toujours merci à tous et à refaire franchard est vraiment un beau cite en tous points :yes3:
J'ai mis à jour ton petit manège Thierry... Tu as acheté toutes les mousses en 5,5 chez Crawler Innovation afin qu'il soit en rupture et que je ne puisse pas m'équiper... :wink3:
Post ouvert pour la 2ème manche crawler de la zone 1. Allez y indiquer vos préférences de date... :wink3: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=102&t=9982