Oyé! Oyé braves gens! Je vous informe de la date retenue pour la 1ère épreuve crawler de la saison 2012 en Zone 1. On commence de bonne heure car, avec Sly, on s'est dit que l'année dernière on n'avait pas eu notre compte de rencontres crawler. On espère vous préparer 4 dates pour cette saison 2012 en veillant à ne pas superposer ces rencontres avec les sorties scales de la région vu que l'on roule quasiment tous dans ces deux catégories. Nous avons donc retenu le 01 avril (je vois déjà venir les p'tits malins.....NON!!! ce n'est pas une blague :rentr3: ) en espérant qu'elle conviendra à un maximum de participants. Après s'il faut changer de date......ben on peut en parler :jecpa3: . La rencontre s'étalera sur la journée (début vers 9h30/10h jusqu'à 16/17h max pour permettre aux "voyageurs" de rentrer pas trop tard. Pour ce qui est du lieu on a choisi une valeur sure, à savoir les gorges de Franchard. Mais avec une petite variante car on roulera sur d'autres zones que d'habitude (Sly nous réserve quelques surprises :cht3: ) Coordonnées google maps:48.408552,2.635935 La rencontre est ouverte aux crawlers 2.2 shafty et moa mais s'il y a des 1.9 et des 4.0 ils sont également les bienvenus. Pour ce qui est du règlement, va falloir que l'on potasse un peu celui édité par RCCF mais ce n'est vraiment pas ce qui m'inquiète........On n'est pas là pour se prendre la tête :wink3: . IMPORTANT: Amis débutants, n'hésitez pas à nous rejoindre........C'est une "compèt" sans en etre une.......Bonne humeur garantie :yes3: Ce sujet est d'ailleurs ouvert à toutes questions qui vous turlpinerait et on essaiera avec Sly d'y répondre du mieux qu'on le peut :smile3: Les participants peuvent se faire connaître içi même en indiquant leur véhicule, la classe et la catégorie (sportman/pro et 1.9/2.2/4.0), leur fréquence si pas en 2.4ghz. Si vous avez un doute sur votre classe (sportman ou pro) on peut éventuellement vous renseigner en attendant le règlement définitif. En espérant que vous soyez nombreux à participer à cette rencontre. :ang3: Liste des participants
ça fait loin.... mais j'en connais un que ça va démanger d'aller vous voir...et si il monte, je squattes sa voiture !!! :mdr3: :mdr3: :blerp3: bon courage a vous pour l'organisation :wink3:
Merci :wink3: Carrément que vous seriez les bienvenus :yes3: Vous seriez en quelque sorte les "guests" :rir3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: Coooooooool ! Je vais essayer d'être à l'heure ce coup là ! :blerp3: Thierry : MOA 2.2 - 2.4 Ghz. Thierry
Arf.....Pas vraiment :roll3: Ya tout un tas de sorties scales en idf mais ça tourne plutot autour de randos oualors tu as "l'extreme" si tu veux vraiment tester ta machine. Mais ça ne t'empèches pas de venir le 01.04, on te pretera des balles et tu pourra te faire ton parcours............ou te tester sur les notres quand tous les crawlers seront passés :mdr3: A Thierry: T'as interet si tu ne veux pas te faire chambrer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je note la date et vais essayer d'être la en 2.2 pro shafty ou MOA en 41.140FM et qui sait aussi avec mon super bully si il est pret
tu dois en avoir une mi Avril de sortie en ce qui concerne le scale,,,,Là c'est un rendez-vous d'hommes :rir3:
Bon, l'ami Gorghor a tout dit dans la présentation. Alors préparez vous au mieux pour cette première date de l'année. Essayons autant que possible de ne pas mélanger les catégories. Il y a déjà pas mal de rencontres scale par ailleurs... le 1er avril c'est CRAWLER. :wink3: Les capacités et les zones ne sont pas les mêmes du tout...
Tu notes la date et tu vas être là !!! Non mais ! En plus tu n'es pas loin. ---------------- Concernant les petits gars du Sud ce sera avec grand plaisir. :wink3: Mais comme ils peuvent s'entrainer plus que nous il faut qu'ils partent avec un handicap du genre une roue en moins, un accu 1S, la direction bloquée... :blerp3: Ca sent le sabotage ça. :mdr3: Thierry
OK ok pour vos réponses. Je me doute bien que capacités et donc zones sont bien différentes entre crawlers et scales. Cependant et même si je serai probablement à l'Extrême 3 (rando, hard ptêt,mais rando), je me demande toujours pourquoi il n ' y a pas de compétition proprement dites (= avec points et classements) adaptées aux scales. On en voit pourtant assez souvent sur les vidéos - il est vrai souvent étrangères - qui traînent ici ou là ...
C'a a été fait il y a deux ans lors d'une rencontre à Franchard justement ou crawlers et scales étaient mélangés lors de la journée mais c'est assez compliqué à gerer.......Et bien que (en tout cas pour ma part mais je pense que Sy ne me contredira pas) nous aimons organiser de telles rencontres, on aime tout autant rouler et profiter de la journée sans etre au taquet .
on vera :mdr3: et pour les gar du sud il faut pas compter sur l' apéro du midi sa marche pas :jecpa3:
On prend note Mister Bart. Merci :wink3: D'ailleurs.....tu ne te remonterai pas un crawler des fois.......???? Allez t'as 1 mois et demi :brico3: :ang3:
pas le temps pour un crawler en ce moment mais ce que je prepare sera tout aussi capable qu'un "middle"
Je serais d'astreinte :grrr3: Donc c'est mort pour moi , je pense que Lévon devrait trouver un "taxi" pour l'emmener rouler avec vous :wink3: