euuuh non, pas pour l'instant ... je monte un range rover et un grand cherokee en même temps donc je fais une legere pose sur le zil
Comme je te comprend bien. Après avoir passer une semaine sur le Patrol a poncer, mastiquer, poncer, appret garnissant, ponçage, peinture, .... Quelqu'un a eu la bonne idée de me dire : C'est bien dommage de ne pas avoir poncé avant peinture. Dans l'impression la qualité du fichier est très important, sur la photo de l'aille on voit les facette du fichier. L'imprimante n'y est pour rien. Plus il y a de facettes plus le fichier sortira beau . Il faut lisser un maximum. Avant, après et une fois imprimer avant et après ponçage :
Oui c'est vrais je l'ai pas présenter ici ma "Luge de plomb" Je ferais un post bientot. Il y a un peu de 4x4 dedans.
je sait pourquoi je l'ai pas présenter. Il n'y a pas de rubrique autre que les scales 4x4. Voici le liens du post : [Rastar] Mercury '49 Lead Sled au 1/14 - impression 3D Fin du HS. Désolé.
@dominique59 jette un œil a cette construction j'ai utiliser une partie du matériel que je te conseille
merci Clément félicitation pour tes camions ils sont sublimes, la qualité de ton travail est exceptionnelle j utilise aussi l impression 3D : ça ouvre des portes ! je construis un hot rod en ce moment et le V8 est en grande partie réalisé grâce à l imprimante 3D j utilise tinkercad
Merci c'est gentil, a ben la 3d effectivement c'est le top pour se genre de pièce il est vraiment superbe ton hot rod