Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer ...et un terrain de foot pour le faire rouler ! Laisse tomber, c'est cher, c'est trop gros, ça pue et c'est bruyant : prends un Yeti !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Je veux me garder un thermique pour le bruit justement je suis mécanicien et le bruit d'un moteur est pour moi le must et ce qui va vite ne sera que du 1/5 ... j'ai eu un peu de tout ( 1/10 , 1/8 ... ) et quand ca va vite le 1/5 pour moi est l'echelle qui me botte ... mais le yéti a un sacré look :wink3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Pour avoir fait du 1/5° pendant un bon pour de temps (FG Marder, FG Monster, Hpi Baja, HPI BAJA 5T et losi 5T) Tu seras ravis du Losi pour sa fiabilité, comportement mais déçu par la vitesse si c'est ce que tu recherches. En effet la dimension de l'engin donne une impression de lenteur même si comparé aux autres modèles de même échelle il passe à la même vitesse. C'est vraiment juste le sentiment qu'il est pataud. un 1/8° ou 1/10° étant plus petit et léger l'impression est totalement inversée. ==> Dreufic, désolé pour le H.S
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Au vue de nos relations actuelles ( et futures... ) ce serait mieux que tu ne poste pas ici et encore moins pour faire un hors sujet.
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Je commence à être converti :ang3: Le petit extincteur c'est toi qui l'a rajouté (pas fourni avec le Yeti)?
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Il est moulé sur la cage. Y'a un sticker sur la planche du kit carrosserie : trop simple en fait mais c'est chouette ! :ang3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Bien le coup de l'extincteur.... :yeah3: !! Ce Rc sera mon prochain c'est sûr :yeah3: !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Bah lâche toi mon Teddy ! Il en reste 1 dispo chez www.buzzrc.com !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Alors,tu as pu tester l'engin aujourd'hui ? Moi c'est fait,J'en suis completement satisfait,mis a part,une direction beaucoup trop molle,du fait de beaucoup de plastique,va falloir que je l'optionne Vanquish pour rigidifier tout ca Du coup,Je sais pas si c'est le servo qui est trop faible car je trouve qu'il souffre quand meme :bobo3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Et non, toujours pas testé ! Il me manque une piece pour monter mes pneus/jantes et je ne veux pas "salir" les BFG car je les ai mis en vente... :mrgreen: Juste essayé sur le carrelage du salon ! :lol: Comme tu dis, le servo semble faiblard car l'ensemble de direction est "mou" et peu précis. C'est un 10kg un peu lent mais suffisant en mode bash. Va voir ce que j'ai fais pour rigidifier la direction dans les pages précédentes. Il y a déjà un gros gain au niveau précision et rigidité : - Axes de direction alu sur roulement - Biellettes Titane - Palonnier alu à venir : barre de renvoi VP et ca devrait le faire ! Et pense à créer un sujet de présentation de ton Yéti !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Et voici les nouveaux cardans CVD Axial pour le Yeti ( compatible Exo ) ref. AX31135 Comparé aux anciens : Tout monté avec les hexa VP bien entendu !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer A ce petit V sur la fusee .aller un cliché avec ses vp.Super et pas commun comme d hab
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer pas mal ce cardan j'avais le option sur l'exo , mais j'ai perdu une pièce celui là a l'air beaucoup mieux, il est en une pièce ou ça se démonte ?
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Il est en plusieurs pieces mais pas démontable. C'est le meme que le CVD du Wraith avec une extremité dogbone. Les 1er cardans option de l'Exo, j'ai eu pas mal de problemes avec notament les pins qui se faisait la malle :? Les coupleurs ca se trouve pour tes cardans !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Je fini de monter mon twin hammers d'abord :blerp3: !! Et puis en ce moment j'ai trop de boulo donc je fais pas grand chose...
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer ah bon, pas trouvé, avec le pin ? merci j'ai remis les vieux cardans (qui étaient neuf) mais trop court donc j'ai mis les autres plus long avec des ressorts de stylo dans les noix ... mais, comme je sais as encore si je le garde ... je verrais pour les prendre le yeti m'aurait plus , surtout le tient, mais plus l'envie pour les rc , comme pour tout d'ailleurs ...