Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Aussitôt reçu et dèjà sur la table d' op... :yeah3: Vache la direction tout plastique :inkoi3: ils auraient pue mettre celle de l' exo, sauf si sur le rtr elle aussi en plastique :nnotd3: Sympa la caro ça rappelle vaguement celle sur ton losi :wink3: + 1 pour le mode bash balade :yesd3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer C'est vrai qu'il y a beaucoup de plastique,Maintenant a voir a l'utilisation ce que ca donne :jecpa3: En fait,Tu as completement changé tout le train arriere,Il ne te semblait pas fiable ? En tout cas,Belle machine,il me tarde de recevoir le mien :wink3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Montage nickel , carro superbe vite sur ses roues Yeti vp first video? :yeah3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer La vidéo, ce ne sera pas pour tout de suite ! Il me manque les cans larges pour mes jantes VP... Toutes les pièces que j'avais sont désormais installées. J'ai bien galéré pour régler les biellettes VP : pas de prise pour une clé de réglage... Il faut démonter/remonter la biellette à chaque fois, les 4 bien sur ! C'est joli en titane mais mal pensées... Heureusement que le réglage ne se fait qu'une fois. Le voilà sans carrosserie et avec l'accu : Donc pour l'instant, je fais mes essais avec les roues d'origine ( à vendre ) pour voir si tout fonctionne normalement. Le servo d'origine est un 10kg pas très rapide et bruyant, il faut que je regarde si ya moyen de mettre le sauve servo plus dur. Palonnier en plastoque bien entendu... à remplacer rapidement ! Couple conique renforcé 38/13 à l'avant comme à l'arrière, ça devrait pouvoir encaisser le 3S ! Esthétiquement, j'en suis bien content : le pont arrière gris ça le mets en valeur tout en ayant ce coté réaliste : Ca commence à prendre un peu de gueule là ! :mrgreen: Prochaine étape, reglage du vario !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Oui, pour la fiabilité mais surtout pour le look ! J'avais un palonnier 25 dts qui traînais donc hop ! La direction s'améliore encore un peu Et un ptit coup de Castle Link pour mettre à jour le firmware et vérifier les parametres : Remplacement du récepteur d'origine ( radio en vente ! ) par un HK Orange compatible Spektrum en DSM : Le compartiment récepteur est grand et facilement accessible. Bref, plus je l'explore, plus je trouve qu'il est vachement bien foutu ce Yeti !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer tu as ces pièces la qui s'adaptent et réglables en plus... Traxxas Turnbuckles, Camber Link, 49mm (82mm Center To Center) Z-TRX3643
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Merci pour le tuyau mais je ne vais pas les remplacer maintenant que c'est réglé ! Ouverture du cache couronne pour vérifier le pignon. Oulala, pas du tout serré et pas de frein filet ! C'est corrigé désormais.
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Ça prend forme à une vitesse :yesd3: Tiens,je voulais te poser la question,tu n'avais pas de carrosserie pour ton Wraith?
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer @Ced31 : Je n'ai plus aucune pièce de mon ancien Wraith ! Tout est parti mis à part les quelques bricoles que j'ai gardé pour le Yeti. Intégration du radiateur Griffin fourni dans la boite : Voilà ! Plus que les jantes à faire et il roule !
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Va jouer avec tes vieilles bouzes de chez Tamiya ! :blerp3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Merci Dreufic. Vivement de le découvrir avec les jantes vanquich :yeah3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer :inkoi3: Rhooo sacrilège ! Vanquish, et avec un V majuscule stp, tu me le copie 100x pour demain ! :lol:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Saloperie d'iPad,d'habitude,il met le V majuscule :mrgreen: Vanquish,tiens la ça marche :mdr3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish Vanquish :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Il a vraiment de la gueule avec cette déco style Poison Spyder :yesintel3: Çà aurait été intéressant de faire un comparatif sur le comportement sorti de boîte et avec les options... Mais bon tant pis :rir3: Et vue la largeur des voies, le pont alu ne sera pas du luxe en utilisation bash :mad3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer La couleur poison spyder les roues ca sent les photos chez vp :rir3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer superbe bête ... je me pose la question si il serait aussi bon que le twin hammer pour le franchissement ? Pour le bash je vais me trouver un 5ive t ... mais j'hésitais a me prendre un twin hammer mais plus je vois le yéti plus il me plait ...