OOUUulalalala ne me tente pas !!!!!!!!......mais c'est d'autant plus tentant que dans mon coin, à part des terrains vagues en gravier et quelques minuscules skate-park, y'a pas grand chose pour faire le sauvage!....et pour exploiter les 6s du MMM! :inkoi3: Je te tiendrais au courant car j'ai un des mes meilleur ami qui tourne aussi en revo 1/16 ( bien bourrin lui aussi :rir3: ) et que ça pourrait faire saliver ! :mdr3: Le problème c'est que je n'ai pour l'instant qu'un jeu d'accus 3s pour le Emaxx donc l'amusement risque de pas durer bien longtemps :roll3: AIE AIE AIE je sens d'avance la journée qui va coûter cher........ en pièce ! :rir3: A++
Pas besoin d'accus supplémentaire ! Faut déjà arriver à vider le 1er pack sans rien pêter !!! Impossible ! :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: le problème c'est que tu as raison! En tout cas ça me rassure car je pensais être le seul dans la spirale infernale: un pack/une casse/une réparation/trop bien on y retourne/un pack/une casse/une réparation.......................:mad3: :mdr3: A++
C'est clair ! trop de de patate en 6S, je cassais nettement moins en 4S avec le E-revo ! Bref, débrouille toi comme tu veux mais viens rouler sur mon terrain de jeu, tu va adorer ! Faut qu'on s'organise c'est tout ! Autrement, j'ai réparé le Yeti : 1 axe arrière + 1 hexa VP J'ai changé les hubs VP pour diminuer la largeur des voies av/ar : 350 à l'avant et 600 derrière Démonté / re-graissé / remonté tout le pont arrière parce que rouler dans l'eau, c'est fun mais ça fait une espèce de sauce mayonnaise dégueu bien puante, c'est moins drôle ! Et puis je vais tester ça : Ouep ! 4 amortisseurs arrière ! :mrgreen: ... pour amortir le poids de l'accu qui pèse quand même 432 grammes. Autrement, le cardan MIP est vraiment costaud, ça bronche pas en 3S et la boite bien graissée je n'ai plus de chauffe sur la transmission.
salut dreufic c'est quoi les dimensions de tes lipos ?, je suis pas sur de prendre ça mais c'est pour voir si je peux en prévoir la place dans mon châssis
Voilà ! j'ai testé la modif avec les 4 amortos arrière et c'est vraiment pas mal ! L'arrière s'écrase beaucoup moins à l’accélération et le pilotage est vraiment sympa malgré que le train soit + ferme et la largeur de voie réduite. De plus, je trouve que ca lui donne vraiment de la gueule avec ces 4 amortos ! Bonne modif, toute simple et le résultat est au dessus de mes attentes donc cool !
Est ce que t'es biellettes barre stab AR sont de la même longueur qu'à l'origine?? A tu fait des essais sur différentes longueurs??
Je dirais méme plus, as tu fait des essais sans les bielettes , histoire de voir si elles sont vraiment justifiées?
Bin juste pour voir si ces pattes de sauterelles ont vraiment une raison d'exister ou pas :lol: :lol: Sur une echelle 1, je comprend mais là pas trop :tadaa3: