Allez ! voilà la première vidéo du Yeti en action ! J'aurais bien filmé plus avec mon nouveau matos mais j'ai pété un axe de roue arrière ( cardan court ) sur une très mauvaise réception... ( à voir à la fin de la vidéo ! ) direct : https://www.youtube.com/watch?v=7OpyCNno27o
Mouais enfin bon... Je lui en ai mis plein la tronche aussi ! Il faut que je réduise la largeur de mes hubs VP : y'a trop de contrainte sur le train arriere et l'alu n'a pas la souplesse du plastoc. En gros, mieux vaut rester d'origine sur le pont arriere si tu compte taper des big jump ! :lol:
Sympa la vidéo, et je t'avoue je me dit tu as de la chance de pas avoir plus de casse avec ce que tu lui fait subir mais bon je pense que ça détent et que tu t'es fait plaisir :yes3:
Superbe ta video :yeah3: !! Il est si fragile que ça se Yéti, au point que certains voudraient le revendre :disap3: ?! Et comment tu fais pour trouver de si bon spot sans arrêt ?? Tu fais des recos en fpv avec ton drone :mdr3: ?
Superbe ta vidéo! Si j'avais pas déjà un yeti, j'en prendrais un :mdr3: Effectivement, il en a pris plein la ganache :inkoi3: Tu tournes avec quoi comme accus, en 2S ou en 3S?
@Teddy : Oui, j'ai un peu de bol : j'ai plusieurs spots pour rouler en scale, crawler et bash ( + 2 pistes TT privé ! ) A l'endroit de la vidéo, y'a de quoi faire rouler du 1/8 et du 1/5 tranquille ! Le spot est situé à St-Just-St-Rambert Coordonnées GPS : 45.488365, 4.274933 Accessible en voiture mais le chemin est bien défoncé par endroit ! @Neutron : 3S
Ok casse , tu as été fort sur le control des gaz, les doigts collant? Bien sympa sa passe fort :yeah3:
Agréable de le voir en action ton yeti :yes3: J' aime bien le passage dans les flaques à fond de balle :yesd3:
Belle vidéo, comme d'hab' quoi! Quand la roue s'est barrée à la fin je me suis imaginé combien de temps tu l'as cherchée dans les buissons après :mdr3: Ça m'a bien fait rire :mdr3: Et pour le pont arrière, il faudrait que RPM se mette à faire des ponts AR60, ça serait incassable :yesd3:
J'ai pas eu à chercher : elle etait juste à coté ! En revanche, j'ai meme pas tenter de retrouver l'ecrou... Apres demontage, le roulement de l'axe etait completement bloqué : il ne tournais plus du tout ce qui a peut-etre provoqué de la chaleur et donc fragilisé l'axe en acier. J'ai aussi un hub et un hexa VP bien defoncé !
Je viens de tomber sur ce post et franchement ca fait envie!!! :ang3: :ang3: :ang3: Il est vraiment sympa ce yeti VP ! Je vais finalement peut-être me décider à vendre mon summit pour financer ce beau bébé ! Mais au vu du rapport fiabilisation/casse, j'hésite quand même :inkoi3: ( VP c'est beau mais c'est pas donné!!!!!). :yesd3: c'est ca que c'est bon , basher comme un cochon !!!! et quand je vois ce que je mets à mon pauvre Emaxx brushless en 6s ( salade de diff arrière souvent au menu :grrr3: ) je me dis que ça va me coûter très cher........ En tout cas très belle engin que tu as là :inkoi3: :ang3: A++
Ah bah Axial/Traxxas, même combat ! Une sortie = une casse ! Les diffs Traxxas, je peux les réparer les yeux fermés tellement j'en ai remplacé !!! :lol: Apres, si tu veux pas te prendre la tete, faut juste renforcer la transmission, couple coniques option Axial et graisser la boite. Pour les roues, des CI Bolt avec pneus collés et hubs VP tu sera tranquille et ce sera moins lourd à trainer ( et moins cher ! ) Vraiment plaisant à piloter ce Yeti ! Le train arriere est hyper joueur, limite comme un 4x2 mais avec les relances d'un 4x4 !!! Faudrait que tu vienne l'essayer à l'occaz, le spot n'est pas si loin de Lyon et c'est la bonne periode pour rouler en bash !
Oui Teddy ! L'électro souffre moins déjà et puis c'est la bonne période pour trouver des bonnes grosses flaques bien grasses et de la boue qui colle ! :mdr3: