Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer La motorisation est puissante... mais les Voodoo U4 ont un p'tain de GRIP !!! Des pneus pour fumer d'la trans' !!! :lol: Pourtant sur le Yeti, y'a un slipper, et bé là, il a pas slippé le bougre ! Bon ok, Je lui en ai mis un peu plein la tronche pour épater les copains à Veyre... :mrgreen:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Bien vue les chevaux , passe au mip les punisher sont bien foutue mais ils pèses leurs poids :yeah3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer Ouais, à essayer :wink3: Moi, je les ai commandés après avoir posé la question à pops-it qui m'a confirmé leur solidité et vu sa conduite... :cht3: :mad3: :mdr3:
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer salut, as tu un lien pour les clamp vanquish plus larges que ceux livrés d'origine car mes pneus ont pris une drôle de forme au montage sans parler que j'ai l'impression qu'ils vont se faire la valise !!! merci dreufic....
Re: Dreufic's #YETI : The Vanquish Rock Racer T'as pas du les monter correctement, ou alors, ce n'est pas les bons pneus.
Un secret ? Vraiment ? Toi mal dormir ce soir ! Toi avoir scrupules à ne pas dévoiler ta source !! moi venir te torturer :rir3:
Nouvelle pièce Vanquish pour rigidifier la direction du Yeti : Elle remplace celle en plastoc qui se déforme sous la force du servo : Comme d'hab avec VP, c'est du bien fait et solide !
Rectification sur la barre de direction VP : Le produit a été retiré du site Vanquish. Pourquoi ? La pièce VP a un défaut de conception ! Elle vient buter contre le sauve servo et empêche la course complète lorsqu'on tourne à droite... :? Abusé quand même !!! Vanquish dit que de nouvelles pièces sont en cours de fabrication et seront proposées en échange pour ceux qui possèdent la V1 ( source RCC.com ) Reste à savoir comment ils vont soigner leurs clients outre-atlantique comme moi... Au pire, un petit coup de Dremel et c'est réglé mais bon, au prix de la pièce, ça fait de la peine d'y passer à la meuleuse !!! Bref. J'ai reçu la couronne 64T HR en acier. Même nombre de dents que celle d'origine. Prête à être montée : Astuce pour récupérer les 2 pads de slippers : chauffer au sèche cheveux pour ramollir la colle et passer une lame de couteau de modelisme pour faire levier En revanche, j'ai mis un roulement à bille à la place de l'entretoise en plastoc ! :wink3:
Ca n'emballe plus grand monde le Yeti à ce que je vois... :roll3: Bon sinon, voici le tout nouveau cardan MIP pour le Yeti : Rien de particulièrement nouveau en réalité : C'est un mix entre les cardans male/femelle du Slash 4x4 et du Summit avec des Hubs MIP de 5mm pour SCX10 ! L'avantage de ces cardans réside dans la possibilité de remplacer les pièces cassées car chez MIP, tout est disponible au détail. Pour info, RC Team est distributeur officiel en France et il tiens les stock en permanence à jour. Espéreront qu'il soit aussi solide qu'il en à l'air ! Le cardan une fois monté : Y'a plus qu'à tester :wink3:
Il claque ce cardan Tu fait tourne l homme des neige au 3 s ? Si oui un petit retour sur la qualite et la resistance du cardan en usage intense serait cool Merki d' avance Gauthier
Superbe ce cardan MIP :yesintel3: Si, si.....moi, il m'emballe toujours autant le Yeti :yeah3: Tu as un lien direct pour trouver ce cardan chez rc team s'il te plaît?? Ca m'aiderait bien!!
Si on se fie à la réputation des pièces MIP, tu ne devrais pas avoir de soucis :wink3: Et pour ta barre de direction VP, des news ? Sinon un petit envoi dans une enveloppe direction le sud, un petit coup de fraise et hop, c'est réglé :yesintel3:
Merci pour l'info Dreufic! Sinon, aurais-tu la référence exacte du cardan (histoire de ne pas me tromper si je veux le commander...)??