Salut, C'est fait !!! Aprés avoir bien mûris mon projet, le voici réalisé. Commandé et reçu en 7 jours : 1 Losi comp crawler. 1 Combo novak 21,5 T contro goat 3S . 3 Lipo 3S 20C 1300 mA 1 Hitec HS-225MG (DIG) 1 Chargeur equilibreur AC/DC Palonnier Futaba et pignons 12 et 13 dents toujours en chemin . Il sera équipé de ma Futaba 3 PM avec un Tower Pro à la direction.
Salut, L'impatience a pris le dessus J'ai préféré commencer le montage :mrgreen: En vérité c'est plus pitoyable .... Avant d'ouvrir, j'ai installé le trepied, fixé la cam., cadré pour l'ouverture du colis ... Tout etait ok nickel. J'ai "juste oublié d'appuyer sur RECORD :grrr3: :grrr3: :grrr3: M'en suis aperçu une fois tout déballé :roll: :roll: :roll: Mais j'en ferai, demain @+
il y a pire que d'oublier de cliquer sur record moi j'en connais qui mettent un cassette de nettoyage dans la cam et qui film....... :mdr3:
bienvenu au club des losi man :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: :wink3: N'oublie pas le démontage et le graissage des ponts :zunt3: Et on veut des photos :rir3: :rir3: :rir3:
Salut, Toujours pas de photo mais.......... Les pignons et le palonnier sont arrivés ce matin !!! Il manque un peu de graisse et une prise accus adaptée que j'irai chercher demain. En attendant, quelques bip sur la radio et je pense que je vais déja pouvoir faire quelques tours de roues J'ai oublié de preciser qu' evidemment tout le reste est en place Mes premieres impressions sont bien sur positives, mais je note neammoins comme tout le monde quelques details qui aurai mérités d'être un peu plus pensés. Tel la sortie du fil du servo de direction qui tombe pile dans le ressort d'amorto. C'est un peu moyen même si ce n'est pas foncierement genant. Au prochain coup je mets des photos :roll: @+
Salut, Enfin quelques photos et une SUUUUURPRIIIIIIIIISE !!! On double le plaisir en roulant avec ses fils!!! Sinon encore un preu de taf sur le LCC mais le plus gros est fait. Les fils à ranger, le servo du DIG à monter, la carro à mettre en peinture retaillée depuis la photo, les mousses à decouper et les roues à lester. En attendant ça permet de rouler gentillement pour roder les accus et la transsmission qui a été dégraissée et re-graissée par mes soins @+
bien jolie tout sa par contre fait gaffe aux petite goupille des cardans elles ont tendance a se faire la malle :grrr3:
Salut, Ok merci. Je vais sécuriser. J'ai vu quelque part sur le forum le "truc" de la gaine thermo. Aujourd'hui j'ai rangé les fils, j'ai aussi assoupli les mousses et je suis assez satisfait du resultat :roll: Faudra un p'tit essai pour confirmer mais je suis assez confiant. En toute modestie ... :lol: J'ai egalement un peu retaillé la platine de l'accus. Il me manquait 5 mm. pour qu'il rentre pil poil . @+
Salut, Pour ceux que ça interesse :roll: , la carro n'est toujours pas peinte mais les masques avancent :mrgreen: . J'espere arriver à ce que je veux . @+
Re: Yeaaah, le Losi comp crawler est arrivé. (peinture fait Salut, Ca y est :roll: la peinture est faite . Manque plus que les yeux a finir et les phares a coller. Mais tout le monde sais que sur les circuits, on a pas besoin de phares puisque les pistes sont éclairées ... Un petit plaisir pour les enfants et moi Vous me reconnaissez ....................... KHAAAA TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @+
Bien jolie cette déco :wink3: tu va pas pouvoir roulé avec ,tu vas faire plein de rayures :rir3: :rir3: :rir3: