Salut a tous! Voilà; je suis en stage durant 1 mois sur le mois de février; du coup je voudrais savoir si les week-end 9-10 février et 2-3 mars, s'il y avait possibilité de faire une rencontre (avec un grand espoir que mon crawl roule!!) même si je ne roule pas (au pire je filmerais ou ferais des tofs!! :blerp3: :blerp3: ) histoire de ce rencontrer entre crawliste breton et sudistes ! voili, voilou; je sait quelque part c'est tot mais bon le calendrier de chacun n'est pas forcément simple :read3: :roll3: kénavo :zunt3:
salut, oui il ya du monde, surveilles les post de sortie sur -cassis -siou blanc (signes) ect..... ++ Patrice
ouais cool ça!!! pour pat, je connait pas le coin du coup j'ai maté cassis (pas dans les dates où je serait sur zone :? ) mais siou blanc :?: :?: ça me causait pas, je vas regarder ça!! merci pour NcBd, cool si t partant, par contre j'espère finir avec le mien histoire de pas juste te regarder :mdr3: :mdr3: enfin tu me diras ce sera l'occaz de se rencontrer!!! a+
oouuuhhhhh, pinaize!! (avec l'accent de Homer simpson!!) Comment que tu me cause xlr8... j'adore Ca serait le top!! surtout au vue de votre dernière sortie!!! (st mandrier - siou blanc environ 1h de route donc ça le fait bien!!) J'ai fait un post de recherche pour un ESC acceptant le 3S, donc je verrai bien ce que ça donne (j'ai déjà des intervention de cédric donc je me dit que tout n'est pas perdu :jecpa3: :jecpa3: ) sinon la dernière soluce sera de prendre un pack 2S en attendant (bon sera pas perdu vu que je vais avoir besoin d'un 4 ou 5000 pour le TL01-B que je dérive actuellement! :tadaa3: ) mais bon je préfèrerais tourner avec mes 3S tout de même!! merci les gars!!