Re: Le XR du p'ovre Salut, Je confirme pour les no name... Jette un oeil chez Nano tech (hobbyking), ils sortent des petites capacités d excellente qualité et vraiment pas cher ps: ta cave assure grave True
Re: Le XR du p'ovre bon vous marqué un point tous les deux !!! :blerp3: :blerp3: j'ai du no name et j'ai le doigt lourd , mais vu le prix de ces dernieres j'en ai pris un peu plus et ca passe aussi , je testerai de la marque quand meme :yes3: histoire de voir a quel point j'ai le doigt lourd merci , on a bien galeré a tous ramené mais le jeu en valait la chandelle :yes3:
Re: Le XR du p'ovre c'est pas faux et tu m'a convaincu je reste sur la taille pour le moment et vait refaire le sarcophage a plat pour déja ne plus depasser la hauteur des pneus
Re: Le XR du p'ovre Bonjour, Si j'te dis ca, c'est que j'ai eu moi aussi ma période gros sarcophage sur pont avant avec mon WK :mrgreen: : C'est du vécu :roll: @+
Re: Le XR du p'ovre la modif de l'aprèm : montage d'un servo 17kg (Power hd 1501MG) à la place du 10kg découpage des longueures inutiles de cables et passage en plug XT60 transformation du sarcophage en cercueil interne pour lipo 3S 1300mAh :rir3:
Re: Le XR du p'ovre tu a tout faux avec ton cercueil tu aurais du mettre ton accus au maximum en avant de ton chasis la il va presque totalement porter sur le chasis et te donner une répartition des masse de 50/50 sans parler de ton électro qui est hyper haut perché perso mon 1300 et a 1,3 du moteur et toute l'électro et derrière bon d'accord j'ai deux fx-r et un petit bec avec un petit récepteur mais mon électro dépasse pas la hauteur de mon accus
Re: Le XR du p'ovre Bonjour, Dit avec un peu plus de diplomatie et comme le dit Clement, tu va effectivement te retrouver avec un mauvaise répartition des masses. Pour compenser tu va devoir beaucoup lester l'avant. Mais bon, c'est pas dramatique, roule en l'état, ta machine ayant déjà de bonne capacité. Le plus difficile sur un MoA, c'est de réussir l'intégration de l'électro... C'est un vrai casse tête :mrgreen: et c'est pas la dernière fois que tu vas la refaire @+
Re: Le XR du p'ovre Bonjour, A l avenir, merci de mettre les formes et une ponctuation appropriée à tes messages, ce forum n'étant pas à vocation élitiste. Chacun d'entre nous étant passé par ces mêmes erreurs, je suis certains qu'un peu de diplomatie ne fera de mal à personne. Cdt True
Re: Le XR du p'ovre bonjour, c'est pas le poids de l'electro et sa hauteur qui vont me poser problème, je rappel qu'au départ il y avait un gros stick nimh a la place du lipo... donc kifkif question hauteur et répartition des masse (55-45), mais gain de poid. la il est un poil décalé vers l'avant, ca joue pas grand chose mais c'est toujours ca, et les poids VP sont la au cas ou Bad Rax question bete : les ESC n'ont pas de limite max au niveau de la tension envoyé vers les moteurs (gaz a fond) ? entre 7.2v et 11.1v je vois une grosse différence niveau accéleration et surtout vitesse max de l'engin, ca me semble étrange que l esc ne bride pas la tension max envoyée. edit : ah oui j'ai testé lipo sur l'avant, même en plaçant le support le max a plat ca touche en renversement (lipo trop épaisse)
Re: Le XR du p'ovre Ce n'est jamais bête une question. :wink3: Il faut surtout t'assurer que ton ESC accepte le 3S. Les ESC n'ont pas de limites dans la tension envoyée aux moteurs mais elles n'enverront jamais plus que la tension de l'accu. C'est normal d'avoir plus de patate et de pêche. Le lipo a une capacité de décharge supérieure et en plus tu envoies une tension 50% plus élevée. :smile3: Thierry
Re: Le XR du p'ovre oki merci pour l'info Thierry :read3: pas de probleme pour l'ESC, c'est une Outcry dual de RC4WD qui prend jusqu'a 4S.
Re: Le XR du p'ovre en attendant un nouveau chassis, le petit feedback du jour... feedback sur le power hd 1501mg apres 2 heure d'utilisation un jeu énorme autour du neutre est apparu :mad3: cause principale : un axe sur la cascade de pignon (l'axe du centre) qui bouffe le plastique du haut, résultat un ovale a la place du trou. une simple bague en bronze dans le plastique empecherait cela, mais voila un servo pas cher se contente de peu :nnotd3: alors cassage de la tirelire et un beau HS-7954SH (24/29kg) prend sa place depuis ce matin a noter que je suis bon pour changer l'UBEC si je veus l'utiliser en 7.4v ps : Yzik ? faudra que je passe le programmer avec ton HPP :ang3:
Re: Le XR du p'ovre en tout cas ton nouveau chassis sera bien raccord avec le nom de ton crawler !! efficace et pas cher !!! :wink3:
Re: Le XR du p'ovre bon, montage du nouveau chassis et répartition des masses effectué... 2.185 kg et 61-39 en répartition petit test hier soir, et ca change du tout au tout en pilotage : faut oublier ce que je savais en conduite stock et réapprendre de zéro la conduite torsion chewing'gum :rir3: sur le parcourt indoor, entre 2 cailloux en quelques minutes j'ai réussi la méthode "touchette les ponts entre eux" puis après "rotation à 180° du pont arrière" :mad3: bref vraiment très souple du culcul le dahu :wink3:
Re: Le XR du p'ovre des news avec de la photo ce coup ci :rir3: alors rebidouillage de l électro au complet pour implémenter un dig punkrc virage des fils spaguettis au maximum avec soudures à gogo retrait du ventilo de l'esc (pas besoin après test) (je l'ai réglé supersoft comme ca se remarque) sinon il manque le capot :inkoi3: , mais en attendant de recevoir un 850mah pour test ca restera comme ca, pas la place ailleur pour le lipo :mad3: verdict de la balance au final : 2.026 kg reste a retoucher l'empattement... 327mm à gauche et 332mm à droite une fois le dahu en compression (oué c'est en biais, comme un vrai dahu quoi :tadaa3: )
Re: Le XR du p'ovre bon ben voila, bienvenue au club :mad3: sousoupe de pignons, avec 3 roulements HS (2 épaulés et 1 cylindrique)... retouche dans la foulée de l'empattement, malgrés un décallage des bras de 5mm, ca reste encore à 325 en compression...
Re: Le XR du p'ovre et je continue les rillettes :mad3: ce we démontage de la boite avant... ca faisait un sale bruit mais uniquement en marche arrière depuis quelques temps. verdict : 2 roulements épaulés HS et le pignon de sortie moteur attaqué jusqu'a la moelle :cryi3: va vraiment falloir que j'agrandisse les trous de la plaque moteur pour mettre du plus gros roulement épaulé.
Re: Le XR du p'ovre Si tu peux passe au plaque VP , elles sont fournis avec roulement plus gros , et pignons RC4WD Ca ne bouge plus . C'est bien dommage mais c'est presque un passage obligatoire . :grrr3: