Re: XR10 Hardtruck don (le gars de BDW) les a annoncé pour très bientôt sur RCC.com... ou tu as lesEritex ils ont diverses séries a différents prix... Mayhem Engineering aussi mais la les prix sont tout aussi piquants...
Re: XR10 Hardtruck oui j'avais vu les Mayhem et c'est clair que ça ma piqué aussi pour les Eritex je trouve pas très claire les descriptions ,pour moi qui ne parle pas anglais! je me sert de google comme traducteur et bin c'est pas plus simple :mad3: je suis en train de demander si je vais pas retailler un peu les jantes d'origine :sarcas3:
Re: XR10 Hardtruck c'est quoi que tu comprends pas, je suis pas très bon non plus, mais a force je retiens les termes techniques :wink3:
Re: XR10 Hardtruck j'arrive pas trop a savoir l'offset et la largeur de train que ça peut faire sur le xr il parle de "largeur 1"donc je pens que c'est 1pouce(pas sur) décalage sans anneaux;0,00 :jecpa3: ??? Hex 12mm par 0,170 po de profondeur
Re: XR10 Hardtruck la largeur c'est celle de la jante :wink3: l'offset c'est le "décalage" a 0 ton empreinte d'hexa est située au milieu de la jante et comme pour les jantes Losi il te faudra les repercer :wink3:
Re: XR10 Hardtruck bon les fxr sont sur la route. une fois reçue je pourrais faire les premiers essais ,en espérant que mon châssis tienne le coup :jecpa3:
Re: XR10 Hardtruck salut, les deux fxr sont arrivé :yeah3: et ont été monté dans la foulé. je les est réglé manuellement pour le moment en me servant du tuto de Bad Rax(que je remercie au passage,ça ma été très utile) par contre j'ai vraiment du mal avec les deux vario séparé,j'avais bien prit le coup avec les sidewinder mais là ça change du tout au tout(plus nerveuse la bestiole ) les premiers tour de roues effectué ,bin pas trop déçue du comportement générale. j'ai quand meme quelque bricole a revoir , comme les amortisseurs arriere qui sont fixés a l'extérieur du chassis et qui viennent toucher dans certains passage. faudrais que j'essaie de les fixer a l'intérieur du chassis,mais il ne me reste pas beaucoup de place,donc ça reste a cogiter . :sarcas3:
Re: XR10 Hardtruck Whoua ! C'est beau. :yes3: J'aimerai arriver à faire ce genre de montage clean. :disap3: Thierry
Re: XR10 Hardtruck :yeah3: :yeah3: :yeah3: Superbe taf !!!!! :wink3: Tu veux pô essayer avec mes Mamba Max !!!!! :mad3: :mad3: :mad3:
Re: XR10 Hardtruck bonjour, merci pour les com bon petite pesé du matin à jeun :mrgreen: mais rtr quand même; total ;2103g av ;1145g ar ;910g
Re: XR10 Hardtruck petite séance avec jox qui à duré un peu plus de 5H non stop :yes3: résultat pas mal du tout, le chassis à un bon comportement et son déhancher me plais pas trop mal. bon il y a encore pas mal de réglages à affiner,mais pas mal à mon gout pour un début! seul panne de la journée ;un amortisseur déboité pour mes zig! le chassis a tenue le coup,pourtant la séance a été un peu plus que hard :mrgreen: je pense que jox ne me contrediras pas :mdr3: ps;pesé matinal rtr 2083g :yesd3: