Re: XR10 Hardtruck Bonjour, Tu as commandé quoi comme mousse Nova? Celles aux détails (éléments par éléments avec différentes densités)? @+
Re: XR10 Hardtruck Pour les foams j'ai prit ; 5.5" Tall Double Deuce Nova Foam et le Width of 5.5" Firm inner foam 2.25" les plus dur. je c'est pas si c'est un bon choix :jecpa3: je verrais en roulant.
Re: XR10 Hardtruck Bonjour, Tu trouvera des info intéressantes sur les mousses sur le forum Crawler InNovations. @+
Re: XR10 Hardtruck 6 semaines pour les mousse chez "inovation" :inkoi3: Hé bien, je ne suis pas près d'avoir les miennes? Je les ai commander avant hier
Re: XR10 Hardtruck pour moi ca a ete plus rapide il me semble.... toi tony y'a eu les fêtes et la neige.... :roll3:
Re: XR10 Hardtruck salut, je voulais essayer un chassis bodyless sur le xr, alors je me suis lancé :brico3: je c'est je c'est, c'est pas terrible! mais c'est moi qui l'ai fait :blerp3: voila quelque images; mon petit brouillon du départ encore quelque angles a arrondire un peu et quelques autres modif a faire. ce n'est pas le résultat que j'èspérais :jecpa3: mais je ferais avec pour le moment. reste plus qu'a mettre l'electro et à rouler,rouler,rouler,pour voir les défauts du chassis.
Re: XR10 Hardtruck :inkoi3: Bein moé je dis bio taf !!!!! Respect riest: Vite une petite widéo :wink3:
Re: XR10 Hardtruck Pourquoi pas terrible :inkoi3: Avec quelques petites finitions il va être parfait ton châssis :yes3: Respects et bravo... A++
Re: XR10 Hardtruck Hey Toony !! Ca sort l'artillerie lourde !! La première version d'un chassis qui va aller loin j'en suis sur !! :yesd3: Je te cache pas que ça me travaille aussi, mais quand je pense que j'ai déjà la flegme de me faire des liens inf' :mdr3: Au fait t'as changé de roulettes ?
Re: XR10 Hardtruck merci pour les conpliment ça fait plaisir :wink3: j'ai voulu mettre les roues de cr01 qui sont un plus étroite et ont un peu plus de déport que celle xr, mais le résultat ne me plait pas! je cherche un peu quel model je pourrais mettre mais pour le moment j'ai rien trouvé qui me plait.il y a beaucoup de model en alu, mais je voudrais rester avec des jantes plastique ! faudrais que j'essai avec des jantes de ax10 :jecpa3: malheureusement je n'ai rien pour filmer :hein3: (je demanderais a juju si ça ne le dérange pas :ang3: )
Re: XR10 Hardtruck il y a les losi aussi (mais il faut repercer la jante a cause des hexa Axial) sinon BWD va enfin avoir des jantes 2.2 en alu mais aussi en Delrin... donc en plastique !!! :mad3:
Re: XR10 Hardtruck Faudra qu'on compare l'offset la prochaine fois, ça sera une occaz de comparer nos pneus aussi :wink3: Pour le jantes d'AX10 je crois en plus qu'elles existent en blanc ! :yeah3: Elles donnent environ 2cm de largeur en plus par train. (1cm par jante par rapport a celles de l'XR)
Re: XR10 Hardtruck bon j'ai fouiné un peu le site de chez VP pour leurs jantes(qui sont très belles et de très bonne qualité) mais le résultat c'est que ça pique drôlement :inkoi3: les bwd,comme d'hab(rien en stock) :hein3: voila pour le moment j'ai rien trouvé d'autre :jecpa3: