bon le xr va passer sur la table d'opération, car sur un tracer du supercrawl il a bugguer d'un cou et je n'avais plus d'électro . tous étais alimenter esc/servo/rx mais plus rien ne répondais :grrr3: et javais un peu les boules sur le moment ...
Je m'en souviens et c'etait pas drôle du tout sur le moment ... As tu un Rx de rab , je chercherai de se coté là ? :jecpa3:
le problème c'est que ça ne le fait pas tous le temps, je me demande même si ce n'était pas déja ça ma panne a bollène au premier parcoure :sarcas3: je vais changer le rx,je doit avoir ça dans un coin et voir ce que ça donne :jecpa3:
j ai deja eu un pb equivalent tout est allimente et d une seul coup plus rien ne bouge , c etait un de mes servos de dir qui au bout d un certain temps se mettait en defaut et du coup soit j avais plus rien soit mon creeper partait tout seul comme une balle .
+1 cyprinhunter , j'ai eu le même problème sur mon slash 1/16 , suite à un choc le servo était HS et mettait en défaut l'ESC , j'ai cherché un moment avant de trouver! Espérons que tu aura réparé ton problème pour les RQD!! A+
bon après un démontage/remontage complet, vérife des soudures etc,etc... et bin rien trouvé ! pour le moment ça marche,mais pour combien de temps :?: on verras aux rqd :tadaa3: si ça tiens bon ou pas...
UP GROS GROS déterrage de post !!!!!!! J'avais meme pas vu que n'a pas fait de post sur tes evolutions ...... :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Toi; tu va avoir la fessé !!!!!