1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xr10 en ballade (2 vidéos)

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par cyprinhunter, 29 Février 2012.

1. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78
    Re: Xr10 en ballade

ça y est tu as ton mini ..... :blerp3:

Je suis peut etre en avance avec les balles , mais quand on regarde ta machine et celle de Cirederf , et surtout votre niveau de pilotage , j ai encore beaucoup de travail ....
    En autopsiant mon xr hier je me suis rendu compte que j avais un chape de direction qui a un coup de mou donc il va falloir corriger cela , et il faut aussi que je change mes ressorts arrieres .
    Merci pour vos commentaire ça me fait plaisir de partager ces moments et d avoir vos avis parce que je roule souvent seul .

tu peux pas imaginer le bruit que fait ça petrollette , c est pire que ça voiture .... :mad3:

2. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9

Bon je sens qu'un Maxou va squatter ma boite de MP et ma cuisine .... :rir3: :rir3: :rir3: :rir3:

A sa y'ai les chapes de la direction font voir le 1er signe de faiblesse depuis le temps que tu me dis " sa va pas tenir sa va pas tenir "

Ma moto fait pas de bruit ... c'est juste un GROS mono avec une ligne LIBRE en Titane ..... :yeah3:

3. cyprinhunter

cyprinhunter membre

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    78

y a pas moyen que je te pique un petit morceau de titane pour me refaire un lien de direction plus long ..... :ang3: :ang3:

4. EL DI@BLO

EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    9

Ben je suis pas contre mais à 1500€ la ligne ...

5. maxou4236

maxou4236 membre

Inscrit:
    4 Février 2011
    J'aime reçus:
    1 058

non toujour pas de mini :(

6. david511

david511 membre

Inscrit:
    27 Mars 2011