Merci. :wink3: Si tu passes faire un petit coucou à Saint Maurice tu pourras tester. :smile3: Comme tu dis, un souvenir de guerre. J'ai encore la clé à molette qui va avec. :mdr3: J'ai toujours ce problème. A 58/42 ça passe bien, même très bien. Ca dépend vraiment des parcours. Hier nous avons roulé avec Gorghor sur un terrain que nous connaissons bien. J'ai été plus ennuyé pas le croisement que par la répartition. Je viens donc de limiter un peu plus le débattement et j'ai modifié quelques lests VP pour tester. Je suis vraiment content car même si ce n'est pas le Crawler le plus performant du "monde", il est très agréable à piloter. Merci Fred. :smile3: Trés heureux de te lire. Je ne suis toujours pas venu en Bretonnie mais avec Madame on en parle souvent. Thierry
Merci Fred. :smile3: Trés heureux de te lire. Je ne suis toujours pas venu en Bretonnie mais avec Madame on en parle souvent. Thierry[/quote] De rien :wink3: Et si vous passez par les environs de Beg-Meil, vous êtes obligés de passer nous voir... Mais je te l'ai déjà dis, la porte vous est grande ouverte :smile3: :wink3:
Bonjour, Quelques modifications pour modifier la répartition. Rajout d'environ 75 gr de lests à l'avant. Thierry
pas mal du tout , si tu veux gagner encore un peu , avec un pilote de reptile "anonyme" on a constate que les panneaux d origines en lexan sont un peu lourd (de memoire rien que les fenetres presque 5 gr), donc en les refaisant et en les positionant sur les flancs , le poids peut baisser et surtout etre placé plus bas.
:mdr3: Des noms !!! :wink3: ---------- Les panneaux sont blindés. :wink3: Ils sont très lourds mais pour l'instant je vais laisser comme ça. J'ai un peu la flemme... :confused3: Thierry
Je rêve !!! Après tout ce que tu as fais... tu renonces face à 2 ridicules panneaux en lexan... Aller aller.... un p'tit effort ! :rentr3:
tu as oublié l option principale titi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: sinon j ai ton fil de peche invisible que tu m as demandé pour la BIG :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
Bonjour, Une bien belle machine, bien préparé :yes3: :yeah3: Il a l'air vraiment très sympa ce châssis et efficace, tu devrai te faire plaisir @+
Merci Bad Rax. Je pense que c'est un châssis de très bonne conception. Reste à entrainer un peu plus le pilote. :read3: Thierry
Titi question..çest quoi sur ton étagère imitation cailloux ,du venillia?? Bon je suis sur la face caché de mars
Bon alors, c'est pas un peu fini de se moquer ? Je vous ai à l'oeil tous les trois. :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3: Thierry