un ptit shafty est prevu pour cet hiver oui bin oui , un truc viril avec un autocollant des village people :mdr3: :mdr3: :mdr3:
---> Stef91, Tu as de la chance que je ne puisse rien dire sans risquer de perdre mes dépannages en rosé !!! :rir3: Mais ma vengeance sera terrible. :ang3: :mdr3: Merci Bad Rax. :wink3: A défaut de pouvoir rouler je bricole... :blerp3: Pas gentil !!! :wink3: Thierry
Bonjour, Pour l'instant il va rester comme ça jusqu'au test de roulage. Là c'est avec un accus 850mAh de 75gr. Thierry
Oups, désolé. :disap3: :mdr3: Les moteurs sont bien là. :rir3: Je ne peux pas tester car ici même les rochers sont gorgés d'eau. Ca va venir. :wink3: Thierry
Bien vrai ça :bobo3: A ce propos......t'as pas un peu de place dans ton atelier pour y mettre quelques gros rochers ? :rir3:
queeeeoi !!!!!!!!! du crawler chez moi :rentr3: :rentr3: :rentr3: :rentr3: desolé !!!!!!! il n y a que des voitures d hommes ici :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mouais........on va dire ça comme ça...... Ca préserve ta virilité :blerp3: :wink3: Dis -moi Thierry, t'as attaqué les pignons ou pas encore ?