Bien d'accord avec toi Sly :wink3: Mais c'est quand meme pénible de devoir sans arrêt réclamer :grrr3: Il fait très "mad max" comme ça :yeah3:
:rir3: J'ai vu que certains USman roulaient en 4S avec les FXR, je vais tester aussi !!! Je me lance dans le pilotage en basse altitude. :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
Bonjour, Yep, mais il change le condo du Tekin. Le gars du Crawler Innovation en vend d'ailleur (des condo pour 4S) @+
Merci Bad Rax. :smile3: Tu as eu raison de le préciser ça évitera de faire des bêtises. Mais je plaisantais, je ne vais pas essayer. :wink3: A ce jour je ne vois pas l'intérêt sauf si c'est des courses de vitesse et là j'attaque avec un SC gonflé à bloc... :mdr3: Thierry
belle photo c'est ta femme qui doit apprécier que tu te serve de la commode comme plan pour tes prises de vue avec tout ces pots de cosmétics en arriere plan :mdr3: en tout cas belle bete reste a voir le 1er avril qui aura reçu la boite de doigts a temps
:wink3: Pour la boite de doigts ce n'est pas gagné. Elle est bloquée en douane depuis longtemps... :rir3: Thierry
Petite balade à Franchard aujourd'hui avec l'ami Nolan et son Dahu. Trés bon potentiel ce dahu. :smile3: Une petite/grosse mésaventure à la fin alors qu'on avait arrêté... :hein3: viewtopic.php?p=146515#p146515 A part ça content du XR et de mes doigts. :rir3: J'avais monté les HB Rover avec les nouvelles mousses CI. Les mousses sont excellentes, il faudrait que je rajoute un petit le Outer Tuning à l'avant car les soft sont vraiment très souples. Pour l'arrière en medium c'est OK. Je dis il faudrait car j'ai un problème avec ces pneus. Ils ont une super accroche mais je n'aime pas leur comportement. Ils sautillent trop quand je cherche du grip et rendent les trajectoires aléatoires mais surtout, même avec les nouvelles mousses CI, je préfère les BOSS CLAW en dévers. Ils sont plus précis et plus doux. Mais bon, je ne renonce pas. Thierry
Peut être qu'une boite de pieds, palmés de préférence, pourrait faire l'affaire en attendant ? :wink3: Je suis déjà très très loin, dans le fin fond de la pampa....
Ca donne un peu plus de vitesse mais à peine perceptible et un peu plus de doigté sur la gâchette. Mais la donne était un peu faussée car j'avais les HB Rover avec un plus grand diamètre. Mais j'aime bien, tout schouss !!! :yesd3: Thierry
Ouais c'est sur que ça ne doit pas changer des masses non plus......mais bon ,c'est dans la tête :rir3: Vivement demain que je teste tout ça :ang3: Surpris que tu ne trouves pas les Rover a ton gout, mais bon je suis adepte de ces pneus depuis deux ans
Ce sont de très bon pneus. Ils ont fait leur preuve et je ne mets pas en doute leur efficacité. J'avais un petit problème de mousse sur l'avant mais ils ont une très bonne accroche. Je n'ai me pas vraiment leur comportement en dévers et surtout leurs réactions que je cherche du grip. Les gros crampons font sautiller le pneu et tout d'un coup ça accroche et ça part d'un seul coup. En fait j'ai l'impression d'avoir moins de précision dans les trajectoires. Mais ce n'est que mon avis. Thierry
Tout à l'air de fonctionner correctement. :ang3: Remontage des Boss Claw avec les mousses CI des HB Rover. :brico3: Ca me semble un peu mou à l'avent mais à voir. Thierry
Bonjour, Merci pour cette analyse, je la trouve très pertinentes C'est aussi ce que j'ai remarqué sur le sRover, plus de sautillement, sans vraiment pouvoir l'expliquer. @+
Bonjour Bad Rax, Je ne me l'explique pas non plus mais le HB Rover a une bande de roulement très souple et des gros crampons. Quand on cherche de l'adhérence j'ai l'impression que les crampons accrochent, tordent la bande de roulement et ça fait un peu ressort. Contrairement aux Boss Claws sur lesquels les petits picots se plient sans modifier la bande de roulement. Mais ce n'est peut-être pas ça du tout. Hier j'ai testé cette configuration avec les jantes en 1" et je valide cette configuration pour l'instant. Peut-être un peu trop mou à l'avant avec les mousses extérieures soft mais je n'aurai pas le temps de faire d'autres tests pour l'instant. Je me sens plus à l'aise avec ce montage de pneumatiques. Thierry