c'est clair que c'est superbe !!!!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: espèce de veinard va :yeah3:
Bonsoir, Merci les gars. Et c'est sûr, j'irai dans les cailloux avec. Juste une parenthèse. C'est très humblement que je vous mets ces photos. Ce n'est pas pour frimer. J'ai été beaucoup aidé et j'aime les belles choses même si je ne suis pas doué pour m'en servir. J'ai vraiment plaisir à partager avec vous :smile3: J'ai une épouse en OR. C'est une :ang3: @+++ dès que je monte tout cela :wink3:
t'en fais c'est pas pris pour ca du tout, perso j'évites de compter combien je mets dans mes machines ..enfin si au moment de l'achat, mais pas le total...surtout ne pas faire cette addition maudite.... :mad3: :mad3: :mdr3: au fait tu as pas eut de douanes ?? commandé sur le site Vanquish ?? moi a chaque fois dans ce que je veux commander,y'a des trucs hors-stock... :hein3: du coup je peux pas craquer :mad3: :cryi3:
:mad3: :mad3: :mad3: C'est mocheuuuuh..... c'est trop trop mocheuuuuuuuh...... pis c'est laid..... très très laid !!!!!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: Ça va passer..... ça va passer !!!!! :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Bonjour, C'est clair que les pièces VP sont de toute beauté. Le fini est très agréable à l'œil et au touché. J'aime particulièrement le traitement de surface satiné :yes3: Ce que j'apprécie particulièrement, c'est l'ajustement des roulements, pas de jeu excessif... Ya rien de plus agaçant que les roulement qui nagent dans leur logement et ne demandent qu'a tomber^^ Sinon bon montage, tu verras les jante VP c'est un vrai plaisir à monter. Pour ça elle sont vraiment très bien conçu :yesd3: @+
Oui, tu as raison. C'est sûr que si l'on fait des additions on est mal. Mais quel plaisir nos petits engins... :yes3: J'ai effectivement directement commandé sur le site de VP. Pour ce qui est de la douane, j'y ai eu droit :burp3: Ca a piqué un peu (66€) :rain3: Mais bon, c'est comme cela :jecpa3:
Merci Bad Rax :wink3: , Merci à tous :smile3: C'est vrai que les ajustements sont parfaits. C'est beau... On a vraiment envie de les toucher. @++
Hello, Voilà, voilà, Aujourd'hui, j'ai été à fond j'ai fais plein de truc sur le XR10 :smile3: Voyez par vous même, j'ai monté les quatre moyeux :wink3: Et je suis en train de batailler avec les mousses. Je ne comprends rien (I am a big tâche). Après recherches sur le Fofo, j'ouvre un fil pour réclamer de l'aide. C'est bÔ, la visserie est toute inox de superbe qualité. @+
+1 pour les pouces :wink3: Pour les mousses, je viens d'ouvrir un nouveau post pour. Je suis nul avec ça. C'est ici : viewtopic.php?f=5&t=5103
te prends pas tant la tete... montes de la manière qui te semble juste (avec seulement 4 vis par anneaux) et roule... tu adaptera ca en fonction des roches ou tu roules, a ton pilotage.... allé gooooo :yes3: :yes3:
Tu nous diras à combien tu passes en largeur de voie par rapport à l'origine car j'ai l'impression que ça va etre bien large. Ou c'est un effet optique... :jecpa3: :wink3: Thierry