Bonjour à tous, Bon ça y est enfin. J'ai fais ma commande chez Vanquish Products. J'y ai mis le temps hien :mad3: J'ai commandé cela : - 1 XR-10 Incision Steering Knuckles (portes fusées) - 1 XR-10 Incision Chubs (chapes de portes fusées) - 1 VP Pro Blue Foam 5120 (mousses) - 2 DH ProComp VP DH ProComp Hex Spacers (2ea.) (les moyeux en 585). Si cela ne va pas, je commanderai des 430. - 3 VP DH ProComp Screw Kit (les kits de visserie avec du rab). J'ai tendance à serrer un quart de tour après cassure :mdr3: - 2 lot de 2 jantes DH PROCOMP (4 jantes) - 2 lot de 2 DH ProComp Beadlock Rings (les beadlocks) - 1 DH ProComp VP .6 Caliber SST Weight Set (8 poids) - 1 XR-10 Incision Lockouts (les portes fusées arrière) Quand je les reçois, je vous montre ça :wink3: @+
yeh beh sacré commande là!!! tu vas en faire une bombe de cet engin?? ca promet d'etre beau et performant . :wink3: si jamais tu as besoin j'ai des pieces car je me suis gouré pour le scx10....j'ai les manchons arriere pour le pont droit ce qui tienne l'axe de roue et le roulement :wink3: a+ et vite des photos..
Et bien, c'est la course à l'armement :rir3: perso, je vais attendre de voir ce qui "lâche" en premier avant de "fiabiliser" la bête. :wink3:
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Ca va être superbe !!!!! Comme ça..... je saurais quoi commander :wink3:
Bonsoir Fred, J'ai jeté un oeil sur le site de VP mais je bloque sur un point : Les différents choix pour la livraison. C'est quoi qu'il choisir ? Merci d'avance. Thierry
Bonsoir, J'ai pris l'option la moins chère pour faire ma commande soit 11,49 $. Deux jour après ils mont demandé 12,60 $ de plus car avec tout ce que j'ai commandé mon colis était trop gros pour le mode d'expédition choisi :mad3: Alors j'ai payé. Si tu ne prends que des roues, tu ne devrais pas avoir ce souci là :wink3: @+
Oui, j'ai pris les DH1. J'ai pensé que les DH2 ne m'apporteraient pas de plus. Bien sûr, je ferais des photos dès que je les aurais. Vous pouvez compter sur moi. A+
Bonsoir, Bon, aux dires de Vanquish Products et de USPS, c'est arrivé en France Hier le 08/11 :smile3: Képis picsous ou pas ???? On vas voir :sarcas3: Peut-être des photos bientôt pour vous :wink3: @+
Bonjour à tous, Houppppyyyyyyyyyyyyyyy........ Tout est arrivé :ang3: Hé bien, ma première impression... C'est du lourd. Depuis le temps que je fais du modélisme, j'ai rarement vu des pièces industrielles aussi bien réalisées. Au pied à coulisse, les côtes sont au top les une par rapport aux autres. La qualité des moulages et des usinages est sans reproche. Il n'y a même pas de bavures sur les pièces. Les traitements de surfaces sont parfait. La visserie est haut de gamme. Remarquez, pour le prix tout cela me semble normal. Je suis très satisfait. Je vous mets les photos des morceaux avant montage. @+++
vein diou de vein diou :wink3: trop beau le matos (est tu vraiment sûr que tu arriveras à jouer dans les cailloux avec ça) :rir3: a+
Mode jaloux ON Freddddddddddd !!! :inkoi3: C'est pas bien de nous jeter des photos comme ça en pleine figure, en douce ! :mad3: Mode jaloux OFF ------------------------ Trop coooooooooooollllllllll. Ca a l'air top. Vu le nombre de vis il y a de quoi s'occuper un petit moment. Dans l'attente de tes commentaires. :wink3: Bonne soirée. Thierry