Pas trop non... Je n'ai pas trop de temps en ce moment. Et puis j'ai le Wraith que je suis en train de bricoler. J'aime bien cette bébête :wink3: Mais j'adore mon XR10 aussi. J'ai hâte d'avoir du temps pour le faire rouler. En tous cas, il sera à la BIG en 2012 (la maison pourra se passer de moi :mdr3: ). A+ :smile3:
Salut 333, j'ai vu sur utube que tu as fabriqué une barre de dirrection pour le xr10 en titane. Je viens de recevoir la barre, les fusées de direction sont celles d'origines, peut tu me dire de quelle longueur est ta barre filletage compris ? Est ce obligé de la courber ? merci :yeah3:
Bonsoir , Ma barre de direction fait 15,8 cm et 4mm de ∅. Tu as du détail page 16 de ce post si tu veux viewtopic.php?f=117&t=4270&start=300 Mes porte fusées et fusées sont des VP. Ma barre est un tout petit peu courbée. Elle va pile poil dans les passages par ce qu'elle à un petit diamètre. Si tu "clocke" le pont un peu plus, tu peux la faire droite. A+ :wink3:
Merci beaucoup de te reponse, je vais aller voir sur le post. Mais si tu n'as pas les fusées et porte fusées axial alors pour pour qui les as la longueur de 15.8 risque d'être éronnée ???
Je traduis en gros il te dis que vus que t'est en full VP et que lui il est en Full Axial origine , les 15,8cm de la barre en Full VP seront faux pour du Full axial
Oui c'est bien ce que je pensais. L'ideal serait de trouver le bon compromis et jouer avec le filletage de la chappe, juste pour ne pas avoir a changer la barre si un jour je passe aux fusées alu. En tout cas c'est bien de savoir qu'il faut 15.8 pour les VP, comme çà je vais essayer de visser les chappes au max pour avoir de la longueur plus tard. Vu le prix du titane !!!!! :smile3:
En effet, pour les VP c'est plus long. Attention, c'est pareil pour la tringlerie de commande qui va au servo :wink3:
Bonjour à tous, Ca y est, la salade de pignons du pont arrière est réparée :smile3: Il y avait 4 dents et une demie de disparues sur le grand pignon terminal et 5 dents en moins sur son pignon d'attaque. Comme tout le monde quoi :mdr3: :mdr3: :mdr3: Bon, je n'ai plus qu'à retourner sur les cailloux pour jouer. Et cette fois, sans forcer quand une roue est complètement bloquée. Il faut quand même que je l'use un peu cet XR :rir3: A bientôt, Fred.
Arf......je crois que l'on a pas le choix pour pouvoir rouler tranquille :roll3: Les miens sont commandés avant d'etre emm*rdé Pour le coup on peut dire que tu l'as usé ton xr :rir3:
cool :wink3: donc ça yé nous n'entendrons plus le chant du pignongueu :wink3: :rir3: ça me manquera :blerp3: :wink3: kenav'tchao
Merci, plutôt oui, Même que ça grimpe mieux :mdr3: :mdr3: :mdr3: Merci pour le souvenir Tybric :rir3: :wink3: Et une ptite vidéo ??? Pourquoi pas. Mais quand il ne pleut plus hein :wink3: